huile hydraulique d'appoint

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Robertdu62

huile hydraulique d'appoint

Message non lu par Robertdu62 »

Bonjour à tous,
Longtemps absent de ce forum, car pas de soucis avec mes vieux tracteurs jusqu'alors et pas vraiment le temps comme tout le monde, je reviens vers vous car mon niveau d'huile hydraulique étant très bas (Mac Cormick 323), je voudrais connaître les équivalences car on ne trouve plus d'huile HY tran que j'utilisais avant. Mon concessionnaire m'a vendu de l'huile UTTO qui fait l'affaire mais je ne connais pas les caractéristiques de ce type d'huile, je suis tombé sur un stagiaire qui m'a simplement dit que c'était de l'Utto... Quelqu'un connait-il les caractéristiques précises de cette huile de remplacement ?
Par ailleurs, je possède sur ce tracteur une vielle fourche Agraam qui fonctionne très bien mais après utilisation, il y a des fuites d'huile au niveau de la manette de levage de cette fourche et au niveau du branchements hydraulique arrière. Quand je la démonte du tracteur et que j'utilise le relevage arrière (3 points), il n'y a pratiquement plus aucune fuite. Je mets toujours la fourche position basse quand je ne l'utilise pas. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de surpression à l'intérieur. Y a-t-til un moyen d'éviter ces fuites ? Je ne suis pas un as de la mécanique...
A l'avance merci.
Pupsyd

Re: huile hydraulique d'appoint

Message non lu par Pupsyd »

Pas besoin d'hy trans dans le 323 sauf agrio il me semble..

Perso dans le 326 je mets de la HV46, en soit, de l'huile hydraulique standard
Robertdu62

OK, merci pour la réponse, je vais faire l'appoint avec de la HV 46.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

46 ou 68 no probleme
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Robertdu62

Merci pour vos réponses, en revanche, quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème avec sa fourche agram ?
Répondre