probleme electrique sur 1056xl
probleme electrique sur 1056xl
Bonjour tous le monde ,
Voilà je m'occupe par moment du tracteur de mon patron
Un joli 1056XL ,depuis un petit moment, il y a un problème vis à vis du gyro,de la ventilation, de la radio. J ai beau demander à mon patron ou est la boîte à fusible ,il n en sait rien. Je me demande comment il faisait avant que j arrive(ah oui ,il ne faisait rien lol)
J ai regardé compartiment moteur rien,dans la cabine rien. Pouvez vous me dire où se trouve cette foutu boîte à fusible s il vous plaît ? Merci d avance
Un joli 1056XL ,depuis un petit moment, il y a un problème vis à vis du gyro,de la ventilation, de la radio. J ai beau demander à mon patron ou est la boîte à fusible ,il n en sait rien. Je me demande comment il faisait avant que j arrive(ah oui ,il ne faisait rien lol)
J ai regardé compartiment moteur rien,dans la cabine rien. Pouvez vous me dire où se trouve cette foutu boîte à fusible s il vous plaît ? Merci d avance
-
guillaume1318
Re: probleme electrique sur 1056xl
Bonjour, elle ce trouve derrière le tableau de bord
De chaque côté tu a 2 petits bitogno, tu appuis dessus jusqu'à ce qu'il sorte, et tu soulève tout le grand cache plastique,les fusibles sont en dessous.
De chaque côté tu a 2 petits bitogno, tu appuis dessus jusqu'à ce qu'il sorte, et tu soulève tout le grand cache plastique,les fusibles sont en dessous.
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonjour,Tobic53 a écrit : ↑10 févr. 2022 07:42 Bonjour tous le monde ,
Bienvenu sur LTR
Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Merci Guillaumeguillaume1318 a écrit : ↑10 févr. 2022 07:57 Bonjour, elle ce trouve derrière le tableau de bord
J ai trouvé les fusibles ,y en avait un blanc de grille,mais mon problème de gyro n est toujours pas réglé, et la ventilation ne fonctionne pas non plusguillaume1318 a écrit : ↑10 févr. 2022 07:57 Bonjour, elle ce trouve derrière le tableau de bord
-
guillaume1318
Attend que des pros passent dans le coin, ils pourront sûrement te donner quelques pistes 
Sur mon 745 ça le fesait aussi . L'alimentation est dans l'angle avant gauche de la cabine quand tu es au volant( tu peux le voir par le filtre d'habitacle ( . Il y un plus permanent et un plus après contact . Moi c'était un problème de masse . En plus j'ai rajouté un relais pour couper le plus permanent comme ça une fois le contact coupé tout et couper . Commence par voir si le courant arrive la et essayer une masse depuis la batterie .
Essaye de changer le gyrophare j'en ai eu qui fesait un cour jus dès que tu le branchait ( avant de penser à ça j'en ai essayé des choses ) . Le fusible pété directement
Bizarrement quand j allumé le gyro ,ça ne pète pas ,j ai regarde encore le fusible il est toujours bon. Je pense ue je vais regarder la masse et le + .
De toute façon je vous tiens au jus
Merci les gars .
Des fois ton fusible peut paraître bon mais c"est les portées qui sont bouffées ou oxydées et souvent celui du ventilo n'était pas assez fort et chauffait et chauffait aussi le couvercle transparent de la boîte à fusibles 
Ok du coup je vais nettoyer toutes les portées.
Salut tous le monde ,bon bah du coup j ai tous nettoyé. Et ça ne marchait toujours pas, mais j ai quand même trouvé le problème. C était juste l interrupteur HS.
Heureusement je commençais à devenir fou.
J ai testé tous le support fusible ,ça fonctionnait ,j ai fait un pont avec un autre fil ça fonctionnait aussi lorsque j ai séparé les 2 fils de l interrupteur pour faire min branchement ,ils se sont touché et comme par magie le gyro tourné, donc déduction sherlock, en testant avec un autre inté.
Merci à tous qui ont cherché à m aidé