Claas Axos 310 moteur bloque au demarrage
-
Re: Claas Axos 310 moteur bloque au demarrage
Sur cette génération de tracteur est ce qu'en shuntant le démarreur on arrive à esquiver les sécurités ? Parce que que le tracteur ne démarre pas c'est une chose mais que le démarreur ne tourne pas ou mal...
Donc, le tracteur à 4500 heures et le moteur a été démonté pour remplacer le vilebrequin il y a 1 an. Environ 4000€ de réparation non pris en garantie, l'atelier qui a effectué les réparations a fermé en temps. Le technicien de chez Claas n'a pas branché de valise pour faire son pré-diagnostic, il doit repasser. Une batterie neuve a été montée pour les essayent.
Je dirais que le moteur fait au moins une dizaine de tours au démarreur avant de ralentir et passer en défaut.Sur cette génération de tracteur est ce qu'en shuntant le démarreur on arrive à esquiver les sécurités ? Parce que que le tracteur ne démarre pas c'est une chose mais que le démarreur ne tourne pas ou mal...
Il n'y a pas moyen de piloter cet embrayage depuis l'extérieur électriquement ou hydrauliquement afin de démarrer le moteur et récupérer un circuit hydraulique actif pour tenter de manœuvrer la boite ?ci c'est un électrohydraulique d'est que tu démarre le moteur tu fait entrainé les pignons dans la boite
il n'a pas besoin de son tracteur ton beauf
depuis le temps que ça dure ce cinéma , il y a longtemps que j'aurais fais venir des gens compétents
A+

A+

Nothing runs like a IH
Bonjour,
A confirmer, mais pour moi c'est un embrayage classique donc en embrayant à fond ça devrai être suffisant.
Que je sache, l'AXAOS est un tracteur "basique" sans transmissions à variation continue.
A+
A confirmer, mais pour moi c'est un embrayage classique donc en embrayant à fond ça devrai être suffisant.
Que je sache, l'AXAOS est un tracteur "basique" sans transmissions à variation continue.
A+
Il n'est pas pris à la gorge, pour le moment il peut s'en passer. Dans notre secteur il est très difficile d'avoir des mécanos agricoles, les ateliers ferment les après les autres. L'atelier le plus proche est à plus de 50km. Le plus simple serait de le déplacer dans un des ces ateliers mais au vue des diagnostics incertains, de la mauvaise réputation de ces modèle et des frais à prévoir le mieux serait peut-être de le bazarder.il n'a pas besoin de son tracteur ton beaufdepuis le temps que ça dure ce cinéma , il y a longtemps que j'aurais fais venir des gens compétents
a l'export : c'est là que tu vas gagner le + d'argent
A+

A+

Nothing runs like a IH