Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
j'avais pas mal de fuites à l'amplificateur / maitre cylindre de frein sur le 1056XL donc je me suis mis à démonter ça pour changer les joints. ça à déjà été regarder car l'amplificateur est noir et le reste du système est rouge.
je suis donc entrain de remonter tout ça et je me suis aperçu qu'il me manque une pièce!? c'est une douille qui reçoit la tige de commande du maitre cylindre de frein (voir photo)
je voulais donc savoir si un des membres du forum aurait un vieux amplificateur pour je puisse récupérer la pièce manquante.
merci à vous!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
il manque cette pièce
petit question c'est le bon schéma illustré?
car aucun autre schéma ou pièces d'occasion/neuve ne ressemble à ça, sauf chez tracto pièces.
c'est une douille de guidage de la tige c'est bien ça? elle ce trouve à l'extérieure du maitre cylindre? si oui c'est facile à tourner.
Facile à trouver?? Faut me dire où parce que j'ai fait une dizaine de casses et a part une, ils n'ont pas et ils détaillent pas; minimum 600€ ht!
Perdu pour perdu j'ai appelé WABCO, je suis tombé sur un gars du service technique super sympa, il a chercher si il pouvait encore avoir dès pièces mais plus rien de dispo.
Du coup il m'a donner les plans de fabrication des pièces pour les refaire; merci encore à lui!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.