fuite d huile bras de relevage sur 523
fuite d huile bras de relevage sur 523
bonjour a tous
j ai mes bras de relevage qui suintent , est ce des joints spis ou toriques , peut on les changer par l exterieure
quelqu un connait les references ou cotes ? merci a tous
j ai mes bras de relevage qui suintent , est ce des joints spis ou toriques , peut on les changer par l exterieure
quelqu un connait les references ou cotes ? merci a tous
Re: fuite d huile bras de relevage sur 523
Bonjour
oui on peut changer les joints par l extérieur suffit de sortir le bras ,normalement des joints torique pour la plupart mais les tout premier on eu du joint spi tout dépend de l année du tien ,le bras est fixé avec un boulon central ou autre
pour les joints torique réf d origine = 3131661r1
oui on peut changer les joints par l extérieur suffit de sortir le bras ,normalement des joints torique pour la plupart mais les tout premier on eu du joint spi tout dépend de l année du tien ,le bras est fixé avec un boulon central ou autre

pour les joints torique réf d origine = 3131661r1
le mien est de 1971 , et c est un joint spi j ai regardé en enlevant le bras , qui vend cela ?
j ai une fuite a une roue , et la aussi je suppose qu il y a un joint spi , faut il retirer totalement la trompette
j ai une fuite a une roue , et la aussi je suppose qu il y a un joint spi , faut il retirer totalement la trompette
s il est de 71 c est pas du joint spi que tu dois avoir mais bien du torique quand tu as enlevé le bras tu as du voir l entretoise plastic qui vient aprés le joint et en appui sur le bras ,pour la fuite a la roue faut bien déposer la trompette et enlever l arbre pour changer le joint spi en bout
,bonjour , j ai du confondre car j ai 2 ih 523 un de 1969 et l autre de 1971 ,celui qui est sur les treteaux lorsque j ai retiré l e boulon et la rondelle on dirait une rondelle plate noire ou des chiffres sont marqués , comment la retirer ?
-
Bonjour,
joint torique diametre int 60 diametre ext 70 epaiseur du fil 5mm
joint torique diametre int 60 diametre ext 70 epaiseur du fil 5mm

Bonjour oui alors la surement un joint spi vu qu il y a des chiffres dessus qui sont d ailleurs les dimensions ,pour le retirer soit tu y visses dedans 2 vis a bois face a face et rondelle plate et tu fait levier vers l extérieur ou avec un tournevis fin passé entre pour faire aussi levier mais attention de pas marquer l arbre ,faut voir aussi si l arbre n aurait pas de jeu de haut en bas vu qu il est supporté par une bague de chaque coté qui est aprés le joint
bonsoir , je crois que D40 a raison , j ai pri la loupe et il est indiqué BAF ZZ 58.69 84.14 9.5 pourtant ce tracteur est de 1969 , peut etre que le bloc relevage aurait ete changé , mon autre ih 523 est de 1971 et les fuient aussi je vais voir si c est du spi ou du torique
tu fais pas confiancejpt a écrit : ↑20 août 2020 18:56 bonsoir , je crois que D40 a raison , j ai pri la loupe et il est indiqué BAF ZZ 58.69 84.14 9.5 pourtant ce tracteur est de 1969 , peut etre que le bloc relevage aurait ete changé , mon autre ih 523 est de 1971 et les fuient aussi je vais voir si c est du spi ou du torique

qui peut vendre des gros joint spi comme cela , il faut aller chez case ou peut etre que quelqu un aurait une adresse ??
béh chez case oui car c est des dimensions en pouce donc pas courant ou alors sur des sites tu devrais trouver
- Le Peyrousien
- Modérateur
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

-
Bonjour ,
en 1969,ils etaient deja equipe de joints toriques,les ref sont certainement celles des bagues avant joints; mais !
en 1969,ils etaient deja equipe de joints toriques,les ref sont certainement celles des bagues avant joints; mais !
bonjour a tous
celui de 1969 est equipé de joints toriques et celui de 1971 a des joints spis ,,,, bizarre
apres enlevement d un bras , il y a 2 joints toriques , est ce normal ?? peut etre pour mieux compresser !!
pas trouvé la cote normal pour celui de 1971 , j ai ete voir sur 123 roulement comme l a dit le peyrousien ; la cote est 57,15 x 84,15 x 7,54 , approximatif de l origine ; 58,69 x 84,14 x 9,5 , je pense que cela passerait
celui de 1969 est equipé de joints toriques et celui de 1971 a des joints spis ,,,, bizarre
apres enlevement d un bras , il y a 2 joints toriques , est ce normal ?? peut etre pour mieux compresser !!
pas trouvé la cote normal pour celui de 1971 , j ai ete voir sur 123 roulement comme l a dit le peyrousien ; la cote est 57,15 x 84,15 x 7,54 , approximatif de l origine ; 58,69 x 84,14 x 9,5 , je pense que cela passerait