Pompe injection 956xl
- Papounet 82

- 
				Jon-Rich68

Re: Pompe injection 956xl
Ha oui ! donc déjà un passage au banc s'impose  

- 
				Jon-Rich68

Bonjour y a t il un site pour commander le manuelle d atelier complet du 956xl/1056xl Merci

- 
				Jon-Rich68

Je voudrais passer au réglage des culbuteurs d un 956xl moteur DT358 
Si j'alligne le curseur sur la face avant du moteur, avec le repère DC de la poulie du vilebrequin et le repère 5 du pignon de la distribution à la pompe dinjection je suis bien au point mort haut avec le cylindre N1 ?
Cylindre N1 QUI EST BIEN CELUI VERS LA CLOCHE D'EMBRAYAGE ???
Quelle est l'ordre de réglage des culbuteurs et son jeu ? Merci

Si j'alligne le curseur sur la face avant du moteur, avec le repère DC de la poulie du vilebrequin et le repère 5 du pignon de la distribution à la pompe dinjection je suis bien au point mort haut avec le cylindre N1 ?
Cylindre N1 QUI EST BIEN CELUI VERS LA CLOCHE D'EMBRAYAGE ???
Quelle est l'ordre de réglage des culbuteurs et son jeu ? Merci
					Modifié en dernier par Jon-Rich68 le 13 mai 2020 17:18, modifié 2 fois.

- 
				Jon-Rich68

voila le résultat des réglage du débit de l'ancien propriétaire 

Bonjour vu comme ça pompe réglé au débit maxi 
Vous pouvez essayer de baiser le debit avec une main et accélérer de l autre pour l avoir fait on réduit bien les fumées pour l avoir fait plusieurs fois c est flagrant mais pas trop baissé car après ça tire plus

Vous pouvez essayer de baiser le debit avec une main et accélérer de l autre pour l avoir fait on réduit bien les fumées pour l avoir fait plusieurs fois c est flagrant mais pas trop baissé car après ça tire plus
amateur de ih et de vieux moteur fixe
						- 
				Jon-Rich68

d'accord je vais régler sa des que j'ai mis a jours déjà le réglage culbuteurs 

- Papounet 82

- snoopy7588

Faut être bredin régler une pompe comme ça 
Y'a tellement de débit qu'il ne marche pas correctement et ça lave les cylindres
Tu lui remet un espace de 4 ou 5 mm entre la buté et la tirette et tu contrôle le reste

Y'a tellement de débit qu'il ne marche pas correctement et ça lave les cylindres
Tu lui remet un espace de 4 ou 5 mm entre la buté et la tirette et tu contrôle le reste
- 
				Jon-Rich68

ben oui il y a des des gens qui s'improvise mécanos partout    

effectivement c'est ce qui a relever mon attention qu'il tire pas des masses
et la fumée noir était beaucoup trop importante! normale avec de tel réglage

effectivement c'est ce qui a relever mon attention qu'il tire pas des masses
et la fumée noir était beaucoup trop importante! normale avec de tel réglage
- 
				Jon-Rich68

le callage et le cylindre N1 est correct pour ce moteur ?

J'avais vu votre poste , mais vous ne trouverez pas meilleur guide que Papounet  

Ne vous en faites pas suivez ses consignes ;
Cela n'a pas était précisé car basique ; Mais veillez a la propreté du filtre a air
Au contrôle des culbu ;Regardez que toutes les vis soient sur des réglages similaires .si une est bien plus vissé pour un jeu égale ;C'est qu'il y a un souci de poussoir ou autre ,il faut alors regardez que la soupape ait au moins la meme course de levée que les autres .
Vous pourrez ensuite réduire sont débit. Dès que sa grisonne en charge, a part de la consommation, il n'y a plus grand chose a gagner en puissance
je vais transférer quelques clichés de Mr Darin Gautier qu'il a publié sur Facebook, a but pédagogique sur info va

Ne vous en faites pas suivez ses consignes ;
Cela n'a pas était précisé car basique ; Mais veillez a la propreté du filtre a air
Au contrôle des culbu ;Regardez que toutes les vis soient sur des réglages similaires .si une est bien plus vissé pour un jeu égale ;C'est qu'il y a un souci de poussoir ou autre ,il faut alors regardez que la soupape ait au moins la meme course de levée que les autres .
Vous pourrez ensuite réduire sont débit. Dès que sa grisonne en charge, a part de la consommation, il n'y a plus grand chose a gagner en puissance
je vais transférer quelques clichés de Mr Darin Gautier qu'il a publié sur Facebook, a but pédagogique sur info va
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI  hiver 2013)