A l'avant, derrière la calandre, tu as un cache qu'il faut dévisser, dans la continuité de l'arbre de direction , derrière tu as un écrou crénelé, arrêté en rotation par une goupille, il faut regarder si il y a du jeu à ce niveau, dans ce cas le resserrer pour limiter, c'est là dessus qu'est fixée la vis sans fin du boîtier de direction.
Pour les pièces chez Steiner, aucun problème, très bonne qualité, dispo, large choix, prix attractifs, par contre ce sont les frais de port qui t'assassinent
J'en ai eu pour 80$ de port pour quelques pièces (bouton de démarrage, pédale de démarrage, 2 autocollants, bas de calandre, bouton de lumières et 2 ampoules environ 250$), mais je me suis fait rattraper par la poste une fois le colis arrivé, la TVA, à quelque chose près 75€...
Quand tu fais le compte, à la fin, ce n'est plus forcément valable
Selon ce que tu cherche, regarde chez histoparts, les prix sont largement corrects, parfois des pièces d'origine IH (eh oui....) les frais de port ne sont pas démentiels, et surtout, pas de surprise avec le facteur comme quand ça vient d'outre atlantique...
Faudrait que je fouille, j'ai la référence quelque part des croisillons adaptables, je les avaient changés sur l'utility, et j'ai gardé la boîte, je me doutais bien que ça re servirait bien un jour

...