probléme case MX150
probléme case MX150
bonjour a tous, moi c'est varcko 33 ans, j'ai un gros problème avec mon MX150 j'ai besoin de vos avis d'expert 
La bête, un MX150 de 2000 avec a peine 6000 H
Le tracteur démarre très bien et roule très bien, tous fonctionne correctement le seule problème est que la machine se mai a hurlé en haut régime surtout en mode route en vitesse 4 et en gamme 4
Et quand il force un peut c’est encore pire ! le bruit est difficile a décrire pour moi il est plus hydraulique que mécanique ou les 2 en même temps…
J’ai contrôlé le niveau d’ huile hydrau il est bon ( vidange effectué il y-a 1 ans 250 h) j’ai changé le filtre et toujours ce bruit….
y-a-t-il une crépine sur la pompe hydrau des mx 150 ?
y-at-il un clapet qui pourrai être grippé ?
peut-on tester la pression de pompe hydrau sans la démonter ?
 
merci d’avance
			
			
									
									
						La bête, un MX150 de 2000 avec a peine 6000 H
Le tracteur démarre très bien et roule très bien, tous fonctionne correctement le seule problème est que la machine se mai a hurlé en haut régime surtout en mode route en vitesse 4 et en gamme 4
Et quand il force un peut c’est encore pire ! le bruit est difficile a décrire pour moi il est plus hydraulique que mécanique ou les 2 en même temps…
J’ai contrôlé le niveau d’ huile hydrau il est bon ( vidange effectué il y-a 1 ans 250 h) j’ai changé le filtre et toujours ce bruit….
y-a-t-il une crépine sur la pompe hydrau des mx 150 ?
y-at-il un clapet qui pourrai être grippé ?
peut-on tester la pression de pompe hydrau sans la démonter ?
merci d’avance
- CASE IH 03
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Re: probléme case MX150
Bonjour ,pour avoir plus de réponses poste dans le sujet Cylindres et pignons .   
 
  http://www.lestracteursrouges.com/forum ... um.php?f=3
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Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
						
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- Le Peyrousien
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Re: probléme case MX150
Bonjour,
Bienvenu sur LTR,
Sujet déplacé dans la rubrique adéquat ! 
  
			
			
									
									Bienvenu sur LTR,
Sujet déplacé dans la rubrique adéquat !
 
  
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

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Re: probléme case MX150
bonjour,
merci désolé je ne savait pas vraiment dans quel rubrique le poster....
			
			
									
									
						merci désolé je ne savait pas vraiment dans quel rubrique le poster....
Re: probléme case MX150
Bonjour 
pour le bruit il le ferait qu en 4eme pas sur d autre vitesse oui ya une crépine pour l hydraulique elle est sur le coté droit en bas une plaque ronde a démonter pour y accéder faudrait la controler déja pour voir s il y aurait de la limaille ou autre pour donner une idée ,l hydraulique marche t il bien
 oui ya une crépine pour l hydraulique elle est sur le coté droit en bas une plaque ronde a démonter pour y accéder faudrait la controler déja pour voir s il y aurait de la limaille ou autre pour donner une idée ,l hydraulique marche t il bien  
			
			
									
									
						pour le bruit il le ferait qu en 4eme pas sur d autre vitesse
 oui ya une crépine pour l hydraulique elle est sur le coté droit en bas une plaque ronde a démonter pour y accéder faudrait la controler déja pour voir s il y aurait de la limaille ou autre pour donner une idée ,l hydraulique marche t il bien
 oui ya une crépine pour l hydraulique elle est sur le coté droit en bas une plaque ronde a démonter pour y accéder faudrait la controler déja pour voir s il y aurait de la limaille ou autre pour donner une idée ,l hydraulique marche t il bien  
Re: probléme case MX150
bonjour d40,
le bruit ce produit sur toute les vitesses il suffit qu'il dépasse les 1600 1700 tours ou qu'il force (changement de terrain) un peut, pour la crépine on ma assuré qu'il ni en avait pas sur ce model ! elle serait présente sur les MX 110 120 135 mai pas sur le MX150 ???
si il yen a une je sais pas ou elle se trouve, je ne vois pas de plaque ronde en bas de la pompe hydro.
oui pour moi l'hydraulique fonctionne correctement mais je l'utilise que tracteur au point mort je fait tourné des machines sur le plateau.
pour la limaille Jai laissé le tracteur reposé 72 heurs et Jai ouvert le bouchon de vidange du pont Jai fait coulé 1L ou 2 pour vérifier si présence d'eau ou de limaille mai j'ai rien vue d' inhabituelle
			
			
									
									
						le bruit ce produit sur toute les vitesses il suffit qu'il dépasse les 1600 1700 tours ou qu'il force (changement de terrain) un peut, pour la crépine on ma assuré qu'il ni en avait pas sur ce model ! elle serait présente sur les MX 110 120 135 mai pas sur le MX150 ???
si il yen a une je sais pas ou elle se trouve, je ne vois pas de plaque ronde en bas de la pompe hydro.
oui pour moi l'hydraulique fonctionne correctement mais je l'utilise que tracteur au point mort je fait tourné des machines sur le plateau.
pour la limaille Jai laissé le tracteur reposé 72 heurs et Jai ouvert le bouchon de vidange du pont Jai fait coulé 1L ou 2 pour vérifier si présence d'eau ou de limaille mai j'ai rien vue d' inhabituelle
Re: probléme case MX150
Bonjour 
tu as bien un mx150 de la famille des 120 135 si oui y a une crépine ,a tout hazard tu pourrais pas faire des photos surtout de la transmission coté droit pour étre sur ,quand au bruit le ferait t il sur place en montant les régimes moteur et essayer de passer les power de 1 a 4 pour voir le bruit se ferait et aussi actionner un distributeur auxiliaire pour solliciter l hydraulique ou le fait t il uniquement en roulant et quel genre de bruit (craquement , bruit de roulement ,bruit léger)
			
			
									
									
						tu as bien un mx150 de la famille des 120 135 si oui y a une crépine ,a tout hazard tu pourrais pas faire des photos surtout de la transmission coté droit pour étre sur ,quand au bruit le ferait t il sur place en montant les régimes moteur et essayer de passer les power de 1 a 4 pour voir le bruit se ferait et aussi actionner un distributeur auxiliaire pour solliciter l hydraulique ou le fait t il uniquement en roulant et quel genre de bruit (craquement , bruit de roulement ,bruit léger)
Re: probléme case MX150
Peut être le capteur de relevage mal calibré et ton distributeur force donc en permanence dès que tu as ton relevage levé?
			
			
									
									
						Re: probléme case MX150
re,
je vais faire des photos des que possible, il ne fait pas de bruit sur place, même si je passe les power et même en sollicitant l'hydraulique.
le bruit se produit en roulant en haut régime, décrire le bruit est vraiment pas évident .... c'est pas un craquement, pas un sifflement pour moi c'est plus un bruit de roulement ou bruit hydraulique, il hurle c'est plus le terme ! un bruit aigue assez fort
et pour répondre a gege1046 non Jai aucun distributeur qui force.
			
			
									
									
						je vais faire des photos des que possible, il ne fait pas de bruit sur place, même si je passe les power et même en sollicitant l'hydraulique.
le bruit se produit en roulant en haut régime, décrire le bruit est vraiment pas évident .... c'est pas un craquement, pas un sifflement pour moi c'est plus un bruit de roulement ou bruit hydraulique, il hurle c'est plus le terme ! un bruit aigue assez fort
et pour répondre a gege1046 non Jai aucun distributeur qui force.
Re: probléme case MX150
Hummmm ca sent un roulement qui se fait la valise dans la boite cette histoire  
   Le plus gros problème meme en opérant ca va pas etre evident à trouver lequel...
  Le plus gros problème meme en opérant ca va pas etre evident à trouver lequel... 
			
			
									
									
						 
   Le plus gros problème meme en opérant ca va pas etre evident à trouver lequel...
  Le plus gros problème meme en opérant ca va pas etre evident à trouver lequel... 
Re: probléme case MX150
moi qui veut en acheter un ca donne pas envie 
			
			
									
									
						
Re: probléme case MX150
J'ai eu un MX 150 et j'ai maintenant un MX 170. Pour moi ce sont des bons tracteurs .Le 150 marchait du tonnerre je l'avais acheté à 3000 heures et c'est dommage j'ai eu un accident avec lorsqu'il avait 7000 heures. entre temps je n'ai rien fait dessus hormis les vidanges c'etait un super taxi
 Du coup pour le remplacer j'avais retrouvé le 170 avec 3700 heures en 2011 mais avec lui j'ai eu un peu plus d'emmerdes:packs d'inverseur en 2013 et l'an passé les packs powershift. Mais je soupconne que le compteur avait ete trafiqué et qu'en realité il avait bien plus d'heures quand je l'ai acheté
 Du coup pour le remplacer j'avais retrouvé le 170 avec 3700 heures en 2011 mais avec lui j'ai eu un peu plus d'emmerdes:packs d'inverseur en 2013 et l'an passé les packs powershift. Mais je soupconne que le compteur avait ete trafiqué et qu'en realité il avait bien plus d'heures quand je l'ai acheté  
 A part ca il tire du feu de dieu et adherence pas mal
 Je compte bien le garder encore longtemps et j'ai dans mes projets pour lui un entretien approfondi du moteur maintenant que la boite a été revue d'un bout à l'autre
 Je compte bien le garder encore longtemps et j'ai dans mes projets pour lui un entretien approfondi du moteur maintenant que la boite a été revue d'un bout à l'autre  Enfin pour le moment il tourne trés bien
 Enfin pour le moment il tourne trés bien 
Re: probléme case MX150
Et j'ai aussi un Puma 165, ben le MX ca vaut largement mis à part le confort de la boite CVX 
			
			
									
									
						
Re: probléme case MX150
le probleme trouver le bon qui soit sain et que le compteur ai pas ete trafique,difficile d'en trouver un avec pas trop d'heures
il y en avait un dans l'est il y a 15 jours a 5500h etat nikel,il est pas reste longtemps en annonce
de toute facon me faut attendre l'automne niveau finances,le mx 110fera une campagne de plus
			
			
									
									
						il y en avait un dans l'est il y a 15 jours a 5500h etat nikel,il est pas reste longtemps en annonce
de toute facon me faut attendre l'automne niveau finances,le mx 110fera une campagne de plus
Re: probléme case MX150
ça pourrait etre aussi l'orbitrol 
pour avoir eu un 5140 ,des que l'huile etait chaude et que je montais dans les tours et en tenant le volant sifflement important
			
			
									
									
						pour avoir eu un 5140 ,des que l'huile etait chaude et que je montais dans les tours et en tenant le volant sifflement important


