Tu est bon philosophe

.
Un a eau chaude c'est formidable pour en avoir utilisé dans une autre activité . Si tu est carrossier ,mécanicien ... je dirai indispensable . Moi quand je l'utilise c'est le plus souvent pour nettoyer le caca des champs sur les machines ,parfois des façades ,bref rien qui ne justifie de l'eau chaude ,je ne suis qu'un simple agriculteur . Quand c'est fort dur, j'utilise la rota buse ,l'ennemie des peintures de mauvaises factures comme le xtx .
je n'ai pas d'aire bétonné etc le karcher est dans un bâtiment un trou pour le tuyau . le flexible reste toute l'année dehors
au début je le protégeai du gel par purge via un compresseur mais maintenant je suis trop fainéant . C'est l ancienne fumière qui n'est pas bétonné, je suis fâché avec les normes

qui fait office d'aire . Ainsi la terre retourne a la terre et l'eau d'où elle vient, a la rivière .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)