Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
non ca vient pas du freinage ou alors tu as fait claquer l'abs ,des fois ca arrive lors d'un long freinage et qu'on passe ds une flaque et la ca fait "tchiiii" ,mais il y a une tole de protection pour eviter ca
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
tiberio a écrit :Ok je ferais les deux, Les plaquette m'ont l'air OK, je peux les garder??
C'est une tdi 140 et j'ai failli monter sur un nouveau rond point très étroit et avec le brouillard je l'ai vu tard
non disques neufs ,plaquettes neuves
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Je touche jamais aux voiture d'habitude mais là je voulais voir le problème, (j'avais pensé au cable de frein à main aussi) du coup j'ai regardé des tutos sur le net
tiberio a écrit :j'ai démonté taleur j'ai le disque ARG voilé sur la golf!! et ça chauffe du coup
questions con
j'ai du mettre un gros coup de frein samedi soir c'est à cause de ça?
est ce que je dois changer les 2AR sachant que l'autre tourne impec!!
verifies tes roulements a la meme occasion ,tu as combien de bornes?
sterile1664 a écrit :Pense une fois démonté à verifier le bon coulissement de tes pistons en les faisant coulisser dans le vide, et des fois un petit coup de graisse...
OK donc j'appuie sur le frein et ensuite repousse le piston c'est ça ?
sterile1664 a écrit :Pense une fois démonté à verifier le bon coulissement de tes pistons en les faisant coulisser dans le vide, et des fois un petit coup de graisse...
OK donc j'appuie sur le frein et ensuite repousse le piston c'est ça ?
oulaaaaaaa ,si tu fais ca ,tu peux faire sortir le piston,et sache que le piston ne recule pas en poussant !!! il faut soit l'outil pour le rentrer( en tournant) sinon tu va te faire chier