Moteur perkins sur 856xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
lagric

Re: Moteur perkins sur 856xl

Message non lu par lagric »

ExIH a écrit :J'approuve la derniére réflexion de haddad :yes:
Il faut se placer dans son contexte,il cherche une solution à son problème.
Certains sur ce forum feraient bien de réfléchir avant d'écrire!
Qu'il ait raison ou pas n'est pas le problème , mais on avance pas des mots comme racisme comme ça sans raison justifié !
On rentre la dans la diffamation attention !!!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

Qu'il ait raison ou pas n'est pas le problème , mais on avance pas des mots comme racisme comme ça sans raison justifié !
Comme tu dis Claude "raciste" est un peu abusif dans le cas présent!!
Mais certains propos, je cite:
je dis pas qu'ils sont pas bons qd ils veulent ,mais si ils etaient si bons ils en seraient pas la ou ils sont en afrique ( en general)
sont très "réducteurs" pour une personne, un peuple, une culture, que représente Haddad sur notre forum qui se veut convivial!
Les détracteurs (sans jeux de mots) de ce que représente notre ami, sont-ils aussi capable d'écrire en langue Arabe que lui le fait en Français :?:
Ces mêmes détracteurs sont-ils capables d'envisager une modification comme lui l'envisage :?:
haddad

Message non lu par haddad »

lagric a écrit :
Mes réponses sont emboîter avec le message concerner.
J'aurai aimé que les réponses soit purement technique faisable ,non faisable ,coûteux. ....
Lorsque je lis des messages :s'ils sont bon ou ils sont...casse tête africaine .chinois. ...la conclusion que retir qu'ils des gens pensent qu'ils détiennent eux seulement le savoir tandis que l'information est au bout de www.xxxx.com .concernant le casse tête chinois le PIB chinois est le deuxième mondiale il faut actualisée tes proverbes.
je sais bien qu'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages,Le français est la 2ème longue chez nous on l'apprent à l 'école.
Je tiens à saluer Mr Lionel pour son esprit universel son complexe.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

haddad a écrit :
IH 4 EVER a écrit :
lagric a écrit :Ouiiiiiiii on voit bien !!!
On est au sommet d'une bonne cote d'1 km et vu qu'on est tous à la même CUMA , on tracte les mêmes choses !!!!!
Facile ... on écoute tomber les vitesses , et bien on sait qui monte le plus vite ;) ;)
Et bien rassurez vous ceux équipe en Perkins montent aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour revenir au 856
Il va falloir des heuresssssssss pour adapter le moteur
Ensuite des h pour le faisceau
Et autant pour y mettre l'avant , si en 2 rm peut être un pont de Massey ou !!!!
La direction hydro ça va aller ?
Et le refroidissement ???
Et si pont avant centrale ou pas , je te dis pas les defits à relever pour tout adapter ,
ou faux rien avoir à faire ces 6 prochains mois ou inconscient de la somme de travail à faire !

Mais quand il n'y a plus de solution un Perkins ça va aussi
Lâchez vous ;)
comme tu dis c'est un casse tete chinois ( enfin africain) des heures des mois pour une fiabilité d'assemblage hazardeuse,je dis pas qu'ils sont pas bons qd ils veulent ,mais si ils etaient si bons ils en seraient pas la ou ils sont en afrique ( en general)
On est bon est bien chez nous tu as des propos raciste je te dit va jeter un coup d'oeil sur la liste des médecins sepcaliste admis cette année dans ton pays tu va surpris que la majorité sont des tunisien. Ce qui me concerne je suis ingénieur Télécom j ai travaillé avec Alcatel-Lucent pour long temps en tunisie et Afrique sub- sahrienne.bref l'inteligence n'est liée au couleur de la peau ni les yeux c'est la volonté humaine. Tu sais qu 'il y a 2 millions de français en Afrique ?je te conseille de desendre de ton tour en verre avec pieds en argile. Le monde bouge .
Alors mouloud , machin truc bidule hadad de mes couilles , celui qui va descendte d un ton c'est toi . Ca va je suis pas venu a50 and pour me faire entendre ces conneries.
La Derniere fois que j ai ete en Tunisie c'était en 91 , un melon m a volé mes lunettes sur la tête au souk a monastir , Qd je l ai croque , j etais au milieu d une centaine de ses congénères , jene l ai pas lâché car Ds le pire des cas j en tenai un !!! ApreS longue discussion on m a rendu mes lunettes , et je me suis promis que si je revenai ce serait arme .
Je ne suis pas encöre revenu mr hadad , et je be reviendrai surement pas .
Mais sache une chose ton comportement ici sur le forum ou Ds la vie reflète ce que tu es , alors ence cas , si tu me trouve bien mauvais , faut me le dire en face sans clavier , Mais des comme too j en chie Un tous les matins sand efforts .
Alors sI tu Vx me trouvez c est pas dur , plug it que de te repandre ici viens chez moi je te ferai une petite place et on discutera , so Ybard des couilles je t attends .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER

Correcteur de merde
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER

haddad a écrit :
lagric a écrit :
J'aurai aimé que les réponses soit purement technique faisable ,non faisable ,coûteux. ....
Lorsque je lis des messages :s'ils sont bon ou ils sont...casse tête africaine .chinois. ...la conclusion que retir qu'ils des gens pensent qu'ils détiennent eux seulement le savoir tandis que l'information est au bout de http://www.xxxx.com .concernant le casse tête chinois le PIB chinois est le deuxième mondiale il faut actualisée tes proverbes.
je sais bien qu'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages,Le français est la 2ème longue chez nous on l'apprent à l 'école.
Je tiens à saluer Mr Lionel pour son esprit universel son complexe.
Lionel parle le russe 4 eme langue parlee au monde et il séduirait une antilope pour la donner aux lions !!!!!!!!!
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

IH 4 EVER a écrit :
comme tu dis c'est un casse tete chinois ( enfin africain) des heures des mois pour une fiabilité d'assemblage hazardeuse,je dis pas qu'ils sont pas bons qd ils veulent ,mais si ils etaient si bons ils en seraient pas la ou ils sont en afrique ( en general)
On est bon est bien chez nous tu as des propos raciste je te dit va jeter un coup d'oeil sur la liste des médecins sepcaliste admis cette année dans ton pays tu va surpris que la majorité sont des tunisien. Ce qui me concerne je suis ingénieur Télécom j ai travaillé avec Alcatel-Lucent pour long temps en tunisie et Afrique sub- sahrienne.bref l'inteligence n'est liée au couleur de la peau ni les yeux c'est la volonté humaine. Tu sais qu 'il y a 2 millions de français en Afrique ?je te conseille de desendre de ton tour en verre avec pieds en argile. Le monde bouge .
Alors mouloud , machin truc bidule hadad de mes couilles , celui qui va descendte d un ton c'est toi . Ca va je suis pas venu a50 and pour me faire entendre ces conneries.
La Derniere fois que j ai ete en Tunisie c'était en 91 , un melon m a volé mes lunettes sur la tête au souk a monastir , Qd je l ai croque , j etais au milieu d une centaine de ses congénères , jene l ai pas lâché car Ds le pire des cas j en tenai un !!! ApreS longue discussion on m a rendu mes lunettes , et je me suis promis que si je revenai ce serait arme .
Je ne suis pas encöre revenu mr hadad , et je be reviendrai surement pas .
Mais sache une chose ton comportement ici sur le forum ou Ds la vie reflète ce que tu es , alors ence cas , si tu me trouve bien mauvais , faut me le dire en face sans clavier , Mais des comme too j en chie Un tous les matins sand efforts .
Alors sI tu Vx me trouvez c est pas dur , plug it que de te repandre ici viens chez moi je te ferai une petite place et on discutera , so Ybard des couilles je t attends .[/quote][/quote]

Excellent moteur de révélations :oh:
Soit les administrateurs prennent les décisions qui s'imposent, soit on va voir ailleurs en dehors de ce monde raciste là on peut employer le terme :shock:
haddad

No comment. Je ne répondais plus.
Pat

Message non lu par Pat »

Pinaise! :oh: Il se passe quoi ici... :shock:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Vas y doucement Laurent, c'est bien normal que tu aies un mauvais souvenir d'un pays où il t'es arrivé une telle mésaventure mais je doute fort que hadad ait quelque chose a voir la dedans. Tes propos sur un forum ouvert a tous pourrait te causer des ennuis (pas de moi j'ai autre chose a penser!) mais fait gaffe quand même.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
haddad

On rentre la dans la diffamation attention !!!![/quote]
Lorsque je lis des messages :s'ils sont bon ou ils sont...casse tête africaine .chinois. ...la conclusion que retir qu'ils des gens pensent qu'ils détiennent eux seulement le savoir tandis que l'information est au bout de http://www.xxxx.com .concernant le casse tête chinois le PIB chinois est le deuxième mondiale il faut actualisée tes proverbes.
Je tiens à saluer Mr Lionel pour son esprit universel son complexe.[/quote]
Lionel parle le russe 4 eme langue parlee au monde et il séduirait une antilope pour la donner aux lions !!!!!!!!![/quote]

Laurent :
Je te conseil de voir un psychiatre en urgence ton cas est difficile.
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Et m :sil: e :allu: :lol: !!! Il y a des malades :oh: !
https://www.youtube.com/watch?v=5mIm6_5RWFc

Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
IH 4 EVER

haddad a écrit :Qu'il ait raison ou pas n'est pas le problème , mais on avance pas des mots comme racisme comme ça sans raison justifié !
Je tiens à saluer Mr Lionel pour son esprit universel son complexe.[/quote]
Lionel parle le russe 4 eme langue parlee au monde et il séduirait une antilope pour la donner aux lions !!!!!!!!![/quote]

Laurent :
Je te conseil de voir un psychiatre en urgence ton cas est difficile.[/quote]
toi va voir ton himam ou truc du genre et vite ,car si tu croises ma route faudra aimer la chaux
IH 4 EVER

chris38234 a écrit :Et m :sil: e :allu: :lol: !!! Il y a des malades :oh: !
https://www.youtube.com/watch?v=5mIm6_5RWFc

t'as vu le taxi meme les corbeaux se posent pas dessus pour chier,faut arreter ,cherches en un qui, ait mis un moteur IH sur un massey ca existe pas.
IH 4 EVER

haddad a écrit :No comment. Je ne répondais plus.
bonne reslution que tu ne tiendras pas comme un certain qui avait quitté le forum pour mieux revenir par la fenetre.branleurs de clefs a molette a la niche
Verrouillé