IH 4 EVER a écrit :
comme tu dis c'est un casse tete chinois ( enfin africain) des heures des mois pour une fiabilité d'assemblage hazardeuse,je dis pas qu'ils sont pas bons qd ils veulent ,mais si ils etaient si bons ils en seraient pas la ou ils sont en afrique ( en general)
On est bon est bien chez nous tu as des propos raciste je te dit va jeter un coup d'oeil sur la liste des médecins sepcaliste admis cette année dans ton pays tu va surpris que la majorité sont des tunisien. Ce qui me concerne je suis ingénieur Télécom j ai travaillé avec Alcatel-Lucent pour long temps en tunisie et Afrique sub- sahrienne.bref l'inteligence n'est liée au couleur de la peau ni les yeux c'est la volonté humaine. Tu sais qu 'il y a 2 millions de français en Afrique ?je te conseille de desendre de ton tour en verre avec pieds en argile. Le monde bouge .
Alors mouloud , machin truc bidule hadad de mes couilles , celui qui va descendte d un ton c'est toi . Ca va je suis pas venu a50 and pour me faire entendre ces conneries.
La Derniere fois que j ai ete en Tunisie c'était en 91 , un melon m a volé mes lunettes sur la tête au souk a monastir , Qd je l ai croque , j etais au milieu d une centaine de ses congénères , jene l ai pas lâché car Ds le pire des cas j en tenai un !!! ApreS longue discussion on m a rendu mes lunettes , et je me suis promis que si je revenai ce serait arme .
Je ne suis pas encöre revenu mr hadad , et je be reviendrai surement pas .
Mais sache une chose ton comportement ici sur le forum ou Ds la vie reflète ce que tu es , alors ence cas , si tu me trouve bien mauvais , faut me le dire en face sans clavier , Mais des comme too j en chie Un tous les matins sand efforts .
Alors sI tu Vx me trouvez c est pas dur , plug it que de te repandre ici viens chez moi je te ferai une petite place et on discutera , so Ybard des couilles je t attends .[/quote][/quote]
Excellent moteur de révélations
Soit les administrateurs prennent les décisions qui s'imposent, soit on va voir ailleurs en dehors de ce monde
raciste là on peut employer le terme