Phare de travail MX 110

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Benja XL 73

Phare de travail MX 110

Message non lu par Benja XL 73 »

Bonjour à tous , je fais mon retour après un moment d'absence pour faire appel à vos connaissance. J'ai deux phare de travail tout neuf qui trainent dans l'atelier et je voulai les monter en haut de la cabine à côté des deux d'origines. J'ai le branchement tout prêt mais j'ai pas de jus. Est ce qu'il faut remettre un relais en plus et un fusible ou est ce que tout est prêt derrière le tableau de bord ? Car il me semble qu'il reste des branchement pour mettre un inter mais j'ai aucun shéma donc je sais pas à quoi ils correspondent. Si quelqu'un peut m'aider ce serait top :yes:
CASE IH
L'Aveyronnais

Re: Phare de travail MX 110

Message non lu par L'Aveyronnais »

À l'avant il me semble que c'est prévu pour des phares de route avec le relevage avant non?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour a tous

oui tu peux mettre un interrupteur d'origine c'est pour les américain une fois l'interrupteur basculé c'est les feux de haut cabine qui fonctionne au lieux de ceux de la calandre ( code /phare ) :(
mais ce que je fais c'est de mettre un simple interrupteur , un relais , un fusible et je le branche comme ci c'est comme les autre feux de travail :yes:
sur le coté droit du tableau de bord une fois le cache droit enlevé tu a prise rectangulaire blanche avec deux fil volant et sur cette fiche tu a un fil rose nommé n°746 qui va au feux intérieur de devant de la cabine donc tu le coupe et tu branche la sortie du relais dessus :yes:

a + Thierry
Benja XL 73

Message non lu par Benja XL 73 »

Bonjour.
Merci pour ces réponses je vais faire comme ça dès que j'ai un moment :yes:
CASE IH
Répondre