Phare de travail MX 110

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Benja XL 73
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Phare de travail MX 110

Message non lu par Benja XL 73 »

Bonjour à tous , je fais mon retour après un moment d'absence pour faire appel à vos connaissance. J'ai deux phare de travail tout neuf qui trainent dans l'atelier et je voulai les monter en haut de la cabine à côté des deux d'origines. J'ai le branchement tout prêt mais j'ai pas de jus. Est ce qu'il faut remettre un relais en plus et un fusible ou est ce que tout est prêt derrière le tableau de bord ? Car il me semble qu'il reste des branchement pour mettre un inter mais j'ai aucun shéma donc je sais pas à quoi ils correspondent. Si quelqu'un peut m'aider ce serait top :yes:
CASE IH
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L'Aveyronnais
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Re: Phare de travail MX 110

Message non lu par L'Aveyronnais »

À l'avant il me semble que c'est prévu pour des phares de route avec le relevage avant non?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
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thierry 1968
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Re: Phare de travail MX 110

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour a tous

oui tu peux mettre un interrupteur d'origine c'est pour les américain une fois l'interrupteur basculé c'est les feux de haut cabine qui fonctionne au lieux de ceux de la calandre ( code /phare ) :(
mais ce que je fais c'est de mettre un simple interrupteur , un relais , un fusible et je le branche comme ci c'est comme les autre feux de travail :yes:
sur le coté droit du tableau de bord une fois le cache droit enlevé tu a prise rectangulaire blanche avec deux fil volant et sur cette fiche tu a un fil rose nommé n°746 qui va au feux intérieur de devant de la cabine donc tu le coupe et tu branche la sortie du relais dessus :yes:

a + Thierry
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Benja XL 73
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Re: Phare de travail MX 110

Message non lu par Benja XL 73 »

Bonjour.
Merci pour ces réponses je vais faire comme ça dès que j'ai un moment :yes:
CASE IH
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