utility super fcd
-
utility super fcd
Bonsoir ,
je refais le moteur de mon utility et..bobo..! coussinets de bielles et de paliers hs , vilebrequin : manetons et paliers hs.. chemises également..!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour trouver des chemises en état...j'ai peut être trouvé un vilo ds une casse mais rien de sur pour l'instant..
pour info il y avait du cliquant sous les chapeaux de bielles , environ 1/100 d'ép....!!
Voilà .
En vous remerciant .
AP .
je refais le moteur de mon utility et..bobo..! coussinets de bielles et de paliers hs , vilebrequin : manetons et paliers hs.. chemises également..!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour trouver des chemises en état...j'ai peut être trouvé un vilo ds une casse mais rien de sur pour l'instant..
pour info il y avait du cliquant sous les chapeaux de bielles , environ 1/100 d'ép....!!
Voilà .
En vous remerciant .
AP .
- sterile1664
Re: utility super fcd
segments oui, coussinets oui, mais pour le reste je ne sais pas, j'ai regardé pour celui de papy, mais pas trouvé....
-
bonsoir , pour les segments et coussinets tu me dis quoi..!!
on les trouvent sur la boutique , mais c'est pas donné...! tu as peut être un autre plan..
Merci .
on les trouvent sur la boutique , mais c'est pas donné...! tu as peut être un autre plan..
Merci .
- sterile1664
Ah ça oui, c'est pas donné... J'avais vu ça chez histoparts, et quelques autres, reste à savoir lequel sera le moins gourmand, car les pièces sont certainement fabriquées au même endroit.
-
bonjour ,je suis bien d'accord avec toi..par quelques autres tu sous entends qui....sur histo c'est les même prix que sur la boutique..
bonne journée
bonne journée
- sterile1664
Je ne sais pas qui fabrique au départ, c'est dommage, car ça ferait un + pour trouver moins cher....
Bonjour Pascal,
J'ai un SFCD que j'ai racheté pour la pièce (J'ai un SFCC). Les chemises sont dessus et ce n'est pas les mêmes que les chemises de fcc.
Tu es d'où ?
Alain
J'ai un SFCD que j'ai racheté pour la pièce (J'ai un SFCC). Les chemises sont dessus et ce n'est pas les mêmes que les chemises de fcc.
Tu es d'où ?
Alain
-
Bonjour Alain ,
je suis de Saône et Loire...mes chemises sont ds un état laborieux..
Les tiennes sont démontées...? si oui peux tu m'envoyer des photos...
Merci .
Pascal .
je suis de Saône et Loire...mes chemises sont ds un état laborieux..
Les tiennes sont démontées...? si oui peux tu m'envoyer des photos...
Merci .
Pascal .