Embrayage 745s

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Simoute

Embrayage 745s

Message non lu par Simoute »

Bonjour, lors de ma présentation, j'avais acheté un 745s moteur qui claque, le moteur a été réparer, c'était un coussinet de bielle! En essayant la pdf, celle ci ne tournai qu' as l'avancement et ma commande d'embrayage etait toute mole (aucune résistance)
Comme j'avais une fuite dhuile au niveau de l'orifice derrière la cloche d'embrayage supposition de join spy on as décider de l'ouvrir en 2 pour voir tout sa!
Mes question, une fois tracteur ouvert, es que les deux butée doivent etre aligner sur le même plan?
Un doigt de butée est gripper(le ressort ne le ramene plus) quel peutven être la cause?
En bref je n'arrive pas a déceler le problème!
Merci d'avance pour vos lumières :D
ih 946

Re: Embrayage 745s

Message non lu par ih 946 »

sur un mécanisme neuf posé sur le volant : environ 24 mm d'écart entre les doigts avancement et ceux de PdF :!: je crois que tu es bon pour mettre un kit complet :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Simoute

Salut ih 946, cest le doigt gripper qui te fait dire que le mécanisme est as changé? :( Entre le mécanisme et le volant moteur cest bien le disque d'avancement? Il me reste 3mm de garniture avant les rivets est il bon as changer? Le tracteur fera 100h par an au treuil et à la fendeuse!! Je vais essayer de mettre des photos.
ih 946

ton disque d'avancement est bon pour moi si il reste 3 mm avant les rivets :!: dégrippe le doigt coupable sans toucher au réglage des deux autres et règle le a la demande comme les deux autres . changes la butée douteuse ou grippée :oops:

Nothing runs like a IH
Simoute

Ok merci je vai faire sa! Auparavant je me suis mal exprimé, jai jamais fait d'embrayage sur tracteur et en demontant, jai vu, que mes deux butée, n'était pas aligner, je me demandais juste si s'était normal! Celle ci ne sont pas gripper elle coulisse bien sur l'axe et paraissent en bon état, on a d'ailleurs démonter cette axe pour y changer le joint côté boite(supposition de fuite aussi)!
Lorbitrol(je croi) a été frotter. Es que sa peut venir de mon doigt du mécanisme gripper en position haute? Désolé c'est un peu brouillon...
ih 946

mets des photos :!: : une multitude pour comprendre un peu mieux :yes:

Nothing runs like a IH
Simoute

Heuuu j'essaye den mettre! En même temp je n'ai pas prit de photo au cours du démontage mais seulement a la fin! Photo a suivre. Si ji arrive!! :evil:
Simoute

chris38234

Message non lu par chris38234 »

Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Simoute

Je reviens sur un point de ih 946, sur un mécanisme neuf les doight doivent être en retrait de 24mm.
Sur mon mécanisme les 6 doight sont aligné sur le même plan ou quasiment. Cela veux dire que le disque d'embrayage qui est a l'intérieur et foutu ou pas forcément ?? Ou juste les doigts a regler...?
Pour les photos j'essayerai depui lordi ve week-end!
sterile1664

Message non lu par sterile1664 »

http://www.zimagez.com/zimage/dsc0388116.php

C'est l'entrée de la boîte sur ta photo.... Pas le mécanisme....
furet 76

Message non lu par furet 76 »

le joint qui est entre les 2 arbres a t'il été changé? ;)
Simoute

Oui sur la photo la, cest le côté boîte, sans laxe qui maintient les butée ! Sa n'avais pas marché quand javais essayer de la poster! Et non je pence pas changer le roulemement entre les 2 axes. Il ont pa bcp de jeux!!
furet 76

Message non lu par furet 76 »

Simoute a écrit :Oui sur la photo la, cest le côté boîte, sans laxe qui maintient les butée ! Sa n'avais pas marché quand javais essayer de la poster! Et non je pence pas changer le roulemement entre les 2 axes. Il ont pa bcp de jeux!!
c'est un roulement à aiguille, mais il y a un joint aussi et lui il faut le changer abligatoirement :yes:
Simoute

Merci, je vois pas ou est ce joint, je regarderai sur la revue technique!
Répondre