voyant CS86

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
kikiBR

voyant CS86

Message non lu par kikiBR »

Bonjour

J'ai un voyant qui clignote sur mon CS86 (au milieu du tableau de bord) représentant ce qui pourrait s'apparenter au moteur, ouvert sur le haut côté gauche avec une flèche pénétrant à l'intérieur comme une entrée d'air.

Comme j' acquis ce tracteur d'occasion, je n'ai pas le manuel d'entretien, quelqu'un saurait à quoi correspond ce voyant ?

Merci d'avance.
pépère

Re: voyant CS86

Message non lu par pépère »

Se serait pas le filtre à air qui est bouché ?
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

BONSOIR ,

pour moi aussi c'est le filtre a air ( colmatage ) essayé sans le filtre a air pour essayé

[img][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/ ... 522841.jpg[/img][/img]

a + Thierry
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

kikiBR a écrit :Bonjour

J'ai un voyant qui clignote sur mon CS86 (au milieu du tableau de bord) représentant ce qui pourrait s'apparenter au moteur, ouvert sur le haut côté gauche avec une flèche pénétrant à l'intérieur comme une entrée d'air.

Comme j' acquis ce tracteur d'occasion, je n'ai pas le manuel d'entretien, quelqu'un saurait à quoi correspond ce voyant ?

Merci d'avance.
voyant orange ,il me semble filtre a air ,pour savoir tu debranches le capteur ou tu enleves le filtre secondaire
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
kikiBR

Message non lu par kikiBR »

bonjour

Merci pour vos réponse

Cela vient effectivement du filtre à air
Répondre