bonjour a tous
j'ai un problème avec le 624 je me suis aperçu que le niveau d'huile moteur montait
la pompes hydraulique été changer il y a 4ans pour ce même problème et sa recommence
je soupçonne le joins en bout de pompes hydraulique qui serai déjà HS ou sa serai autre chose ?
merci de vos réponses
huile 624
Re: huile 624
d'abord etre sur ,identifier ce qui fait monter le volume de l'huile moteur.
pas d'eau car mayonnaise
apres 2 possibilités soit huile hydraulique soit le gas oïl
pour cela place ton tracteurrelevage en bas sur un sol plat ,fait le niveau d'huile hydraulique jusqu'au repere,a pres utilisation de plusieurs heures ,revient a la meme place ,et reverifies le niveau ,si l'hydraulique a baissé et celle moteur montée c'est le joint derriere le pignon(entrainement) de la pompe.
sinon c'est le gas oïl .
pas d'eau car mayonnaise
apres 2 possibilités soit huile hydraulique soit le gas oïl
pour cela place ton tracteurrelevage en bas sur un sol plat ,fait le niveau d'huile hydraulique jusqu'au repere,a pres utilisation de plusieurs heures ,revient a la meme place ,et reverifies le niveau ,si l'hydraulique a baissé et celle moteur montée c'est le joint derriere le pignon(entrainement) de la pompe.
sinon c'est le gas oïl .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: huile 624
merci de la réponse
il y a pas de mayonnaise dans le ldr ( le moteur a était refait il y a 2000heurs ) et tout et propre
il me semble que le niveau d'huile hydraulique décent et l'huile moteur monte
je vais refaire le niveau pour être sur
il y a pas de mayonnaise dans le ldr ( le moteur a était refait il y a 2000heurs ) et tout et propre
il me semble que le niveau d'huile hydraulique décent et l'huile moteur monte
je vais refaire le niveau pour être sur