Parmi vous il y a des spécialistes en montage hydraulique, j'en suis persuadé ... Je termine la transformation et le montage d'une pince à griffes sur mon chargeur AGRAM M24 que j'ai remis à neuf et adapté il y a quelques années, sur mon 844.
Pour éviter de cumuler des nappes de tuyauteries rigides sur les bras du chargeur, j'ai opté pour une électro-vanne à 6 voies que je vais monter à l'avant du chargeur, juste avant les flexibles de commande du cavage. Lors de l'achat de l'électro, il n'y avait pas de schéma de montage, d'où mon "appel à l'équipe" pour me tuyauter dans ce boulot. J'ai également un levier avec un inverseur électrique pour attaquer la bobine.
Je vais donc dévier les 2 alim d'huile du cavage vers l'E-V, et dériver au choix, soit vers le cavage, soit vers la pince à griffes, au départ de la commande électrique sur le levier de commande cavage. Le tout est de savoir où effectuer les raccordements hydrauliques.
Au cas où le cliché ne passerait pas sur "imageshack" -premier essai raté, je n'arrive pas à me faire identifier, mon adresse mail est refusée ... - voici les données d'identification du matériel:
E-V 12V à 6 voies de marque WALVOIL type FE 052 - 6 - 001 (1EA)
P11403828 12A270026
15403888 411895249 40878602
2 entrées par dessus: A et B; 2 entrées à Dr: C et D; 2 entrées à G: E et F.
Le bornier comprend 3 bornes, dont une de masse; le levier comporte deux fils qui sont court-circuités en actionnant le bouton poussoir. D'après le vendeur, la borne de masse ne doit pas être raccordée...
Donc, je suppose que je dois amener le pôle + via un fusible, à un fil du levier, le second fil doit aller à une des deux autres bornes de la bobine (n°1 ou n°2), et la seconde borne devrait aller à la masse pour boucler le circuit...
Je cherche une solution pour la photo...

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Amitiés à tous.
Jack