volant

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: volant

Message non lu par IH 4 EVER »

restaureur a écrit :c'est pas faux que faire mariner dans u mélange gazoil et bon dégrippent des fois ça marche IH 4 EVER
mais hélas il y as des cas plus sérieux .
ben apres tu chauffes ou tu changes la colonne de direction ,mais si ton volant est mort tu le coupes par moitie et la ca lachera
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
dromadaire
Messages : 686
Enregistré le : 16 avr. 2008 18:07
Localisation : entre valence et le vercors

Re: volant

Message non lu par dromadaire »

restaureur a écrit :cela m’étonne pas surtout sur u n vieux ptit gris on est pas sur du neuf et on est pas dans le désert dromadaire :mdr: ici il pleut
ecoute, c'est pas moi qui ai pondu ça, j'ai trouvé ça pratique et je m'en sert, si ça plais pas à certains, ils lisent pas, les ayatollahs de la pensée unique, il font ch...!
Avatar du membre
restaureur
Messages : 370
Enregistré le : 16 nov. 2014 17:18

Re: volant

Message non lu par restaureur »

dromadaire a écrit :
restaureur a écrit :cela m’étonne pas surtout sur u n vieux ptit gris on est pas sur du neuf et on est pas dans le désert dromadaire :mdr: ici il pleut
ecoute, c'est pas moi qui ai pondu ça, j'ai trouvé ça pratique et je m'en sert, si ça plais pas à certains, ils lisent pas, les ayatollahs de la pensée unique, il font ch...!
T’énerve pas t'as methode d'arrache maison peux servir pour autre chose en plus ca me rapelle pour changer mais joints de trompettes j'ai fait comme ca as peux pres
evidement si on coupe le tracteur en deux le volant va venir :mdr:
Avatar du membre
julien ih 744
Messages : 12
Enregistré le : 23 janv. 2015 22:12

Re: volant

Message non lu par julien ih 744 »

A ta place je métrait un bon coup de dégripant et après avec tes mains tu tape un coup dans le haut et un coup dans le bas tout sa à répétition et il devrait sortir tout seul !
Sinon si tu a un petit chalumeau tu chauffe très vite au niveau du contact tout en tapant ! :yes: :D
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: volant

Message non lu par L'Aveyronnais »

Sinon tu le laisses! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
restaureur
Messages : 370
Enregistré le : 16 nov. 2014 17:18

Re: volant

Message non lu par restaureur »

433 a écrit :Bonsoir je dois demonter le tableau de bord de mon tracteur le soucis c'est que je n arrive pas a demonter le volant j ai essayé avec un arraché moyeux mais le soucis l arrache ne tiens pas sa glisse quelqu un aurait-il une astuce pour le demonter merci d avance

Depuis le 26 JANVIER
il as du réussir au exploser sont volant dans tout les cas il n'as pas donner de nouvelle sujet clos non ? :lol:
Répondre