pignon hs boite mécanique 523
- Papounet 82
Re: pignon hs boite mécanique 523
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 févr. 2015 17:07, modifié 1 fois.
et la première? boite mécanique? on dirait qu'il n'y a pas l'inverseur sur la droite,non?
est il possible (oui tt est possible ou presque mais sans que ça coûte un bras et pas 5 jours de boulot) de mettre une ampli à la place de mécanique, quelle transformation en plus?
est il possible (oui tt est possible ou presque mais sans que ça coûte un bras et pas 5 jours de boulot) de mettre une ampli à la place de mécanique, quelle transformation en plus?
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 févr. 2015 17:07, modifié 1 fois.
pi la transformation implique quoi? il doit bien y avoir des choses en plus pour la boite ampli,non? après es qu'elle est plus fragile?
con comme question certes vu que ma mécanique a lâché...
merci Papounet
[quote="furet 76"]tout simplement en tournant en rond avec le volant. je pense que tu l'as déjà fais mais bon...
pour faire travailler le différentiel.
du coup j'ai essayé aucune différence que je tourne à gauche ou à droite ça claque pareil
con comme question certes vu que ma mécanique a lâché...

merci Papounet
[quote="furet 76"]tout simplement en tournant en rond avec le volant. je pense que tu l'as déjà fais mais bon...
pour faire travailler le différentiel.
du coup j'ai essayé aucune différence que je tourne à gauche ou à droite ça claque pareil
et ce pignon sert a quoi
vu que tu arrivais a passer les vitesse et a avancer

vu que tu arrivais a passer les vitesse et a avancer

mecanicien agricole-viticole
jeremie
jeremie
les petites dents :
c'est un synchro ça s'emmanche dans un anneau balladeur avec des rondelles bronze avec des petites dents aussi pour un passage de vitesse en douceur sans craquements .
faudrait voir sur un éclaté du bouquin de pièces
c'est un synchro ça s'emmanche dans un anneau balladeur avec des rondelles bronze avec des petites dents aussi pour un passage de vitesse en douceur sans craquements .
faudrait voir sur un éclaté du bouquin de pièces

oui peut être synchro car elles passaient mais l'huile froide fallait tirer sur le manche pour enclencher
bref pas très plaisant
bref pas très plaisant

C'est bientot fini ces conneries? DEHORS!!!!!

800 cv de rouges dans la cour!
mais que fais la gestapo !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
partie au ski 

Bonjour a tous , excusez moi je dois etre bigleus je ne vois pas le pignion ou il manque des dents sur les 2 photos, indiquez moi le quand vous vous tenez assis sur le siege dans le sens d'avancement.
Je dois en avoir un, mais il faut savoir le quel, je ne le vois pas.
a plus
Je dois en avoir un, mais il faut savoir le quel, je ne le vois pas.
a plus
Si c'est li pignion le plus a gauche en bas avec des petites dentures au milieu et un arbre c'est pas grave, y'en a pas pour longtemps, faut juste savoir le faire et connaitre toutes les pieces qui sont a cet endroi, dites moi s en plus.
quand tu es au volant sous le levier 1234 plus devant tout proche cloche embrayage
du coup changer boite pont complète, en espérant quelle marche

du coup changer boite pont complète, en espérant quelle marche