Probleme de pont avant 1455 xl
Probleme de pont avant 1455 xl
Bonjour la ih compagnie
bon ptit probleme au niveau de l'axe de pivot, l'axe est normalement verrouillé par un boulon vissé dans le pont ,avec emprunte allen dans l'extrémité, et un contre écrou pour éviter qu'il ne se deserre.
Le probleme est que les filetage sont mort, au niveau du pont!!!
Que faire pour y remédier????
bon ptit probleme au niveau de l'axe de pivot, l'axe est normalement verrouillé par un boulon vissé dans le pont ,avec emprunte allen dans l'extrémité, et un contre écrou pour éviter qu'il ne se deserre.
Le probleme est que les filetage sont mort, au niveau du pont!!!
Que faire pour y remédier????
Re: Probleme de pont avant 1455 xl
taraudage ou y souder un écrou
- jojo international
tu peux percer 1 Ø au dessus et tarauder ou souder 1 écrou sur la fonte et après refaire le même montage qu'a l'origine
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
Pas dur tu reperces plus gros et taraude plus gros , c est qu un verrouillage !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2015 10:18, modifié 1 fois.
Merci les gars, j'ai pas de jeu à l'axe, j'ai deja changé 2 fois les bagues en teflon en 3500h, par sécurité!!
Je deposerais le pont la semaine prochaine et je retaroderais plus grand,
merci encore
Je deposerais le pont la semaine prochaine et je retaroderais plus grand,
merci encore
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2015 10:18, modifié 1 fois.
Exact Lionel, sur le 845 ça m'est arrivé quand on l'a acheté, j'avais fait refaire l'alésage de la partie qui se fixe sur le pont sinon le boulon ne retiens pas le tout bien longtemps ... mais bon il y a un moment que ça "battais" 

Guill44

Bon je vous donne des nouvelles de mon axe de pont
J'ai changé la vis pointeau avec le contre écrou avant la moisson ,et remis des cales d'épaisseur que j'ai prisent chez IH pour éviter les battements avant -arriere, et du coup , ça n'a pas rebougé
J'ai 150h de faites. On verra pour la suite
J'ai changé la vis pointeau avec le contre écrou avant la moisson ,et remis des cales d'épaisseur que j'ai prisent chez IH pour éviter les battements avant -arriere, et du coup , ça n'a pas rebougé

J'ai 150h de faites. On verra pour la suite