ih 523 changement boite pont

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trax
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ih 523 changement boite pont

Message non lu par trax »

bonsoir à tous

Comme annoncé dans le titre, c'est fait j'ai trouvé une boite mécanique, bon 250 km aller pour la ramener, mais la voilà...

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donc commencé par enlever la cabine ( à 2 ça fait son pesant d'or) :allu:

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et le bâti de la fourche la c'est plus simple :lol:
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Après on va l'ouvrir en 2 et remettre la "nouvelle boite" en place et ensuite reprendre pièce par pièce pour éviter d'en oublier :mrgreen:

La suite bientôt si tout va bien 8)
Je suis preneur d'avis et/ou conseil
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chour27
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par chour27 »

:yes:

Qu'avait ton ancienne boite ?
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ben
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par ben »

c'est inusable pour la flingué faut enlever l'huile.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
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trax
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par trax »

j'ai acheté le tracteur, celui qui m'aide à le refaire m'a dit il y a un petit bruit en 4 ème
bruit que je n'avais pas entendu :m:
faut dire dans le reste du bruit de la cabine... :lol:
ensuite utilisé pour fendre 20 h et en descente en petite vitesse ça sait mis à claquer...
toutes les vitesses passent mais bon pour combien de temps...
j'ai vidangé et trouvé 9 pignons et 40 litres d'huile :allu:
après peut-être qu'elle a manqué d'huile un jour :roll:
15000 h pour l'info
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trax
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par trax »

bonjour
quels joints je devrais racheter en neuf au remontage?
question plus spécifique est-il possible de sortir de sortir la trompette complète avec le crabot (côté gauche) :?:
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Kev
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par Kev »

tu refais les freins en même temps ?
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ih 946
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par ih 946 »

le blocage différentiel est a droite :!: et non a gauche :oops: :oops:
déposer la trompette et ensuite le palier de différentiel :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
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trax
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par trax »

[quote="Kev"]tu refais les freins en même temps ?
Je sais pas on verra l'état :roll:

[quote="ih 946"]le blocage différentiel est a droite :!: et non a gauche :oops: :oops:
j'étais pas encore bien réveillé quel idiot :?
oui oui je visualisais bien la droite en plus

déposer la trompette et ensuite le palier de différentiel :!:
ok merci
mais alors la au milieu tu as les freins non?

il faut changer les joints des trompettes?
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Kev
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par Kev »

les freins sur ces séries là c'est pas jojo donc tant que tout est démonté je te conseil de les refaire ;)
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trax
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par trax »

qu'es que tu entends par pas jojo? vieillissent pas très bien?
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IH 4 EVER
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par IH 4 EVER »

ca a jamais été les champions du freinage,sinon c'est un bull
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
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trax
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par trax »

Dans ce cas même si je change ça risque de freiner terriblement fort :roll:
non :?:
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trax
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par trax »

trax a écrit :Dans ce cas même si je change ça risque de freiner terriblement fort :roll:
non :?:
pas terriblement fort, si d'origine c'est comme ça non :?:

demain normalement ouverture et vision de l'état de l'embrayage, je vous ferais des photos ;)
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trax
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par trax »

Voilà c'est ouvert :yes:
il reste à démonter l'embrayage pour voir l'état mais probablement changement
Es que vous avez déjà commandé sur le net un embrayage de ce type?
Je vais le prix chez case et j'aviserai selon l'écart de prix ;)

PS : impossible de mettre les photos sur le PC :oops:
lorsque ça remarche je vous post ça :yes:
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sterile1664
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Re: ih 523 changement boite pont

Message non lu par sterile1664 »

Les freins sans aller jusqu'à les "refaires", dépoussiéré, déglacé et réglés c'est pas un mal tant que tout est par terre, si tu ne le fais pas tu t'en mordra les doigts une fois ailes et cabine remontées...
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