Embrayage, inverseur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Pierre744
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2014 11:39

Embrayage, inverseur

Message non lu par Pierre744 »

Bonjour,
On m'a donné un ih 744, qui est malheureusement dans un état plus que moyen malgrès cela il fonctionne. Sur ce dernier l'état de l'embrayage et de l'inverseur est pitoyable (ces dernier avait été très mal refait) ce qui use le tracteur de jour en jour.
Après une très longue discussion avec un mécanicien professionnel j'ai décidé d'entamé une restauration, mais comme l'embrayage et l'inverseur ne sont pas d'origine on ma conseillé d'achever l'un ou l'autre.
J'en viens alors à ma question et t'il possible d'user l'un ou l'autre sans provoquer d'autre dégradation sur le tracteur ?
PS: Cette décision à été extrêmement réfléchi .

Merci de votre réponse.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Embrayage, inverseur

Message non lu par IH 4 EVER »

c'est koi les sympthomes ?? l'embrayage patine? ou t'as pas de garde et l'inverseur force ,auquel cas a reregler
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Embrayage, inverseur

Message non lu par sterile1664 »

Gros brûlage d'étapes... ;)
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Embrayage, inverseur

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 févr. 2015 18:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Embrayage, inverseur

Message non lu par fendt936 »

Pierre744 a écrit :Bonjour,
on ma conseillé d'achever l'un ou l'autre.

Merci de votre réponse.
J'avoue que tu m'as scotché là, je comprends pas trop ton problème. Quand quelque chose est défectueux tu démontes et tu répares, voir remplaces mais chercher à abimer :oh: :oh: :allu:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
panam
Messages : 552
Enregistré le : 04 mai 2011 22:59
Localisation : bocage normand 50manche

Re: Embrayage, inverseur

Message non lu par panam »

En premier lieu,case présentation
Pour ton problème, il faut refaire les 2,si tu crève de deux roue en bagnole,tu change les deux,bah la,c'est pareil :lol:
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Embrayage, inverseur

Message non lu par jojo international »

panam a écrit :En premier lieu,case présentation

+1 :!: :!:

Pour ton problème, il faut refaire les 2,si tu crève de deux roue en bagnole,tu change les deux,bah la,c'est pareil :lol:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
manu955
Messages : 608
Enregistré le : 13 juil. 2007 22:02
Localisation : calvados

Re: Embrayage, inverseur

Message non lu par manu955 »

Pierre744 a écrit :Bonjour,
On m'a donné un ih 744, qui est malheureusement dans un état plus que moyen malgrès cela il fonctionne. Sur ce dernier l'état de l'embrayage et de l'inverseur est pitoyable (ces dernier avait été très mal refait) ce qui use le tracteur de jour en jour.
Après une très longue discussion avec un mécanicien professionnel j'ai décidé d'entamé une restauration, mais comme l'embrayage et l'inverseur ne sont pas d'origine on ma conseillé d'achever l'un ou l'autre.
J'en viens alors à ma question et t'il possible d'user l'un ou l'autre sans provoquer d'autre dégradation sur le tracteur ?
PS: Cette décision à été extrêmement réfléchi .

Merci de votre réponse.
tous dépend jusqu’où tu veux aller en budget réparation :!: si les deux sont morts trouves plutot une bonne boite mecanique d'occasion et remet un embrayage neuf :oops:
Répondre