Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
désolé j'avais plus pensé à revenir sur ce sujet , donc en fait je me suis rendu compte que j'avais prévu de mettre les photos et je l'avais jamais fait lors de la réalisation en 2007 déjà ! :
désolé j'avais plus pensé à revenir sur ce sujet , donc en fait je me suis rendu compte que j'avais prévu de mettre les photos et je l'avais jamais fait lors de la réalisation en 2007 déjà ! :
voilà
Salut guill 44
Je voulais savoir si c'était bien les 3 ressorts que l'on voit sur la 5eme photos? C'est pas trop compliqué à remonter avec les ressorts???
Faut que j'ouvre mon 14 avant la moisson......merci d'avance
moi sur mon 1455 qui est toujours un vrai puzzle. je vous montrerai ça le levier de gamme se balade jusqu’à toucher la porte
mais ça marche quand même.
vous pensez à quoi? une méca de cassé? merci car moi je pense pas au ressort là.
j'ai eux du mal a retrouver ce sujet
Bonjour
Moi ça me la fait au printemps le coup du levier de vitesse qui part dans la porte.
Tout de suite j'ai penser au pire ouvert ma bible sur le 14 je pensait au ressort pété et au final c'était juste le méccanindus qui est a ras le plancher de casser un peu chiante a changer car elle avait casser dedans.
Et une fois changer nikel.