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Pour mon soucis d'avancement, c'était en faite un des contacteurs sur la pédale d'embrayage qui a finit par faire court-jus.
Donc cette panne à été trouver très rapidement ... quelques mois après.
J'ai eu exactement le même problème, filtre plein... a un petit 9000h après avoir mis un moteur trop gros dessus disque coupleur usé avec les volant pas la même occasion. .. du coup je l'ai boulonné. .. bizar que ton concess n ai pas vu la filtre plein.... j'ai pas encore fini de le "delimailler".....
Flo29 a écrit :les deux pannes (d'après tes commentaires) on l'air différent.
1 : souci de sonde de colmatage de filtres
2 : problème de boite
1 : si ton filtre a été coupé et que ton concess a n'a rien trouvé il se pe que la sonde soit défectueuse
2 : pour ta boite il faudrait prendre les pressions sur les powershift et sur le pack inverseur (avec tracteur bien chaud) et déterminé si l'inverseur ou les powershift sont en défaut.
si c'est l'inverseur y'aura un patinage sur toutes les vitesses
si c'est une powershift y'aura seulement une qui va patiner
Il est rendu à l'hôpital, je veux pas me permettre de louper ma saison de foin la semaine prochaine.
Ils m'ont mis un MX 110 à la place ... rendez moi mon 5140
la pompe de gavage est pas morte? entrainant avec elle la grosse a debit variable ,si c'est le cas ,prends un mouchoir
Tout façon je vous tiens au courant.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.