mc cormick F240

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
choupienat

mc cormick F240

Message non lu par choupienat »

bonjour voila le 21 juin je vais voir un mc cormick F240 e j'aimerai avoir quelque avis sur ce tracteur il faut refaire les segment dessus mais c'est pas le plus important
voici le lien si vous voulez voir l'etat de l carrosserie http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=15_s
dromadaire

Re: mc cormick F240

Message non lu par dromadaire »

il est beau ce tracteur, seul point qui me chagrine(mais c'est que mon point de vue), la présence de l'alternateur, qui fait un peu verrue, surtout le découpage dans le capot, j'ai de la doc technique sur ce tracteur, si tu veux, je peux te faire passer ça!
cormick240

Message non lu par cormick240 »

il est très propre et pratique: phares d origines, chappe de refoulement, pneus correct..un bel engin! dommage pour le moteur si tu dis que les segments sont à refaire, mais tu es peut etre bon mécano!
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
choupienat

Pour les doc je suis preneur en me si tu veux ou sur le tropic après pour le moteur en va dire que moi et mon père en a refait un mc cormick 523 un massey Ferguson 42 mais bon j'ai encore a apprendre j'ai que 15 ans mais merci des réponse :)
f240/85

Message non lu par f240/85 »

c'est vrai qu'il est tres beau :yes: pour un prix correct :!:
par contre on dirai que c'est un 6 vitesses :?
et comme dit Dromadaire domage qu'ils aient découpé le capot :bou:
celui qui sait qu 'il ne sait rien sait beaucoup plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image
choupienat

Le prix il me le descent pour 1000€ et oui mais après dans mon département c'est tracteur sont assez rare enfin on en vois pas beaucoup qui on vende et pour un bon prix
erwandu22

Message non lu par erwandu22 »

Dommage pour le capot. .. J'ai monté un alternateur sans rien découper. 1000 me semble élevé avec une segmentation HS ... Il ne faut pas que ce soit un début de serrage. .. Il fait le voir déjà! Ça dépend de ce que tu veux en faire aussi, perso mes 240 je les trouvent pas assez puissants et polyvalents, je préfère de loin le 433 qui peut presque tout faire.
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

Méfie toi des" segmentation à refaire"comment savoir sans ouvrir?Attention aux surprises!on trouve très peu de pièces pour ces modèles,c'est bien de prendre des risques mais 500€ c'est déjà bien payé pour un tracteur en panne ;) Le plumage ne fait pas tout!
erwandu22

Message non lu par erwandu22 »

grateloupcity a écrit :Méfie toi des" segmentation à refaire"comment savoir sans ouvrir?Attention aux surprises!on trouve très peu de pièces pour ces modèles,c'est bien de prendre des risques mais 500€ c'est déjà bien payé pour un tracteur en panne ;) Le plumage ne fait pas tout!
+1 j'ai payé 1000 € mon 654 il y a 3 ans. Pas le même plumage certes! Mais toujours au garde a vous! !
choupienat

Ai pas dit que le prenez mais je vais d'abord le voir puis j'en t'es déjà un qui a eu un accident de f240 mais bon je vais le voir samedi et je vous tien courant
mickael 77

Message non lu par mickael 77 »

bonjour
Bel état ce tracteur, dommage pour le capot et cet alternateur qui aurait pu être mis un peu plus bas
Une segmentation est une chose qui se fait bien mais attention aux surprises :pistons et chemises !!!!!!!!!!
Encore un petit effort sur le prix et ,moi , je le prendrais quand même ,il est trop beau .
Bonne journée
Mickael 77
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

erwandu22 a écrit :
grateloupcity a écrit :Méfie toi des" segmentation à refaire"comment savoir sans ouvrir?Attention aux surprises!on trouve très peu de pièces pour ces modèles,c'est bien de prendre des risques mais 500€ c'est déjà bien payé pour un tracteur en panne ;) Le plumage ne fait pas tout!
+1 j'ai payé 1000 € mon 654 il y a 3 ans. Pas le même plumage certes! Mais toujours au garde a vous! !
Je pense qu'il serait peut-être bon d'ouvrir un post pour indiquer le prix réel de nos achats ou ventes,les prix affichés dans les annonces(parce qu'elles sont gratuites)font rêver beaucoup de vendeurs!
dromadaire

Message non lu par dromadaire »

choupienat a écrit :Pour les doc je suis preneur en me si tu veux ou sur le tropic après pour le moteur en va dire que moi et mon père en a refait un mc cormick 523 un massey Ferguson 42 mais bon j'ai encore a apprendre j'ai que 15 ans mais merci des réponse :)
pour ça, suffit que tu me passe ton adresse mail(en mp)!
Feub

Message non lu par Feub »

grateloupcity a écrit :
erwandu22 a écrit :
Je pense qu'il serait peut-être bon d'ouvrir un post pour indiquer le prix réel de nos achats ou ventes,les prix affichés dans les annonces(parce qu'elles sont gratuites)font rêver beaucoup de vendeurs!
Y'a des prix qui sont clairement abusés, mais faire une sorte d'argus ne sera pas simple, car ça dépend de beaucoup de choses, l'état du tracteur, usure des pneus, équipement... Et suivant la localisation aussi! Mais bon, ça peut donner des idées.
choupienat

Salut tous le monde j'aurai besoin de votre aide pour quelque conseil ou je pourrait trouve des pièce pour ce tracteur au cas ou il y on aurais besoin je passe le voir demain je vous tien au courant sur sont état moteur etc
Répondre