Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonsoir à tous, mon embrayage patinait un petit peu à charge, alors je l'ai réglé, avec la vis de 13 qui fait office de butée sur la fourche de commande le long de la boîte, je n'ai pas touché à la tringle qui va de la pédale à la commande. Toujours est-il que maintenant cela fonctionne bien mieux.
En attendant vos réponses pour voir si j'ai bien fait, merci.
tu lui as donné de la garde pour éviter le patinage : c'est bien mais ta pédale d'embrayage a remontée , alors il faut dévisser la chape en bout de tige filetée pour descendre la pédale a une hauteur correcte
Merci de ta réponse, je n'ai fait qu'un tour et demi a peu près, et j'ai tellement de jeu dans l'axe de la pédale que l'on ne voit pas de différence avec avant. Je viens également de lui monter un is0704 et ben franchement ca démarre vraiment au quart. Il me reste le contacteur de préchauffage, démarrage à changer car il ne laisse plus passer assez de jus pour faire tourner le démarreur, faut tirer dessus comme un bœuf. D'ailleurs si vous avez une idée du prix?
Merci de tes réponses, la garde de 3cm je la mesure avec un mètre depuis le plancher?
Est-il possible de refaire l'axe de la pédale d'embrayage car elle énormément de jeu, de plus l'embrayage a toujours été dur de quoi cela pourrait venir?
A quoi est du cette dureté? Je parlais pas des petits axes qui servent de commande mais du gros qui tient la pédale accrochée le long du tableau de bord, les 2 petits n'ont pour ainsi dire pas beaucoup de jeux, par contre ceux de l'inverseur vont avoir un petit coup de révision