844SB
844SB
Bonsoir,
Je suis totalement novice dans les tracteurs.
Je viens d'avoir un 844SB, je dois faire vidange.
Quelqu'un pourrais m'eclairer ?
Je dois rajouter de l'huile dans le pont apparement. C'est ce que le type qui me l'a vendu m'as dit.
Il dit ça car le chargeur monte par acoup.
Quel type d'huile? Ou se trouve la jauge, le remplissage?
Enfin, au top, si quelqu'un aurais la patiance de m'expliquer un entretien complet.
J'aurais par la suite d'autres questions sur l'hydraulique.
Merci d'avance
Je suis totalement novice dans les tracteurs.
Je viens d'avoir un 844SB, je dois faire vidange.
Quelqu'un pourrais m'eclairer ?
Je dois rajouter de l'huile dans le pont apparement. C'est ce que le type qui me l'a vendu m'as dit.
Il dit ça car le chargeur monte par acoup.
Quel type d'huile? Ou se trouve la jauge, le remplissage?
Enfin, au top, si quelqu'un aurais la patiance de m'expliquer un entretien complet.
J'aurais par la suite d'autres questions sur l'hydraulique.
Merci d'avance
Re: 844SB
Salut,
si le chargeur monte par accoue c est l huile de pont mais l huile bromhydrique donc complément au niveau des bras de relevage "bouchon rouge avec la jauge incorporé" a +
si le chargeur monte par accoue c est l huile de pont mais l huile bromhydrique donc complément au niveau des bras de relevage "bouchon rouge avec la jauge incorporé" a +
un casse tête n'est pas une fracture du crane.
-
- Modérateur
Huile hydraulique (Hytran ,ou équivalent).
Il va 18 litres en tout.
S'il en reste si peu, profite pour tout vidanger.
Il va 18 litres en tout.
S'il en reste si peu, profite pour tout vidanger.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Merci pour vos reponses, je vais deja pouvoir avancer.
Et merci pour la notice en pdf, je vous envoie mon mail en MP
Par contre, ou trouve t on cette huile Hytran ?
J'ai bien de l'huile hydraulique pour une presse, est-ce pareil ?
Je precise qu'il y a un inverseur, une manette a gauche du siege. Est-ce hydraulique ou mecanique? Dans ce cas, que dois-je mettre comme huile de pont ?
Pour le moteur, vous mettez quoi comme huile? et si vous connaissez plus ou moins la quantité ?
Et merci pour la notice en pdf, je vous envoie mon mail en MP
Par contre, ou trouve t on cette huile Hytran ?
J'ai bien de l'huile hydraulique pour une presse, est-ce pareil ?
Je precise qu'il y a un inverseur, une manette a gauche du siege. Est-ce hydraulique ou mecanique? Dans ce cas, que dois-je mettre comme huile de pont ?
Pour le moteur, vous mettez quoi comme huile? et si vous connaissez plus ou moins la quantité ?
je regarde pour le chargeur, j'ai fais quelques photos sur mes interrogations.
Si quelqu'un sais m'aider. Je precise que le relevage ne fonctionne plus parce que le type m'a dit qu'il avait pris l'arrivée d'huile du relevage pour faire aller le chargeur. Je dois donc tout rebrancher comme il faut.

merci
Si quelqu'un sais m'aider. Je precise que le relevage ne fonctionne plus parce que le type m'a dit qu'il avait pris l'arrivée d'huile du relevage pour faire aller le chargeur. Je dois donc tout rebrancher comme il faut.

merci