huile moteur
-
huile moteur
bonjour je voudrais savoir si on peut mettre de l'huile de bonne marque et de bonne qualite en 15/40 pour voiture pour un 844sb svp?
Re: huile moteur
bonjour
oui tu peut mettre de l'huile 15w40 de voiture si tu a pas les besoins d'acheter gros bidon d'huile
oui tu peut mettre de l'huile 15w40 de voiture si tu a pas les besoins d'acheter gros bidon d'huile
-
oui je n'en ai pas besoin c'est pas pour les quelques steres de bois et un peu de bricolage donc je vais acheter 2bidons de 5litres merci beaucoup!
-
ah bon!? je me fiais a la revue d'entretien le 844 et le sb ne sont ils pas pareils stp?
-
merci bien je savais pas du tout mais c'est quoi la difference de moteur bonne soiree!
-
bonjour j'ais une question il y a 2 ans j'avais une vis derriere la pompe injection desserer je l'avais pas vu tout de suite je l 'ais resserer mais je trouve bizarre que avec le moteur refait et les injecteurs il fume noir beaucoup est ce que le calage aurait il ete fausse?
-
bonsoir qui peut me dire pourquoi le pneu arriere droit s'use de l'exterieure et pas le gauche est ce que cela viendrait du fait que l ancien proprio avait jumelees les roues et ca tangue beaucoup ?
La pression de gonflage est-elle identique sur les 2 roues 

-
salut je ne sais pas je n'ais jamais trop toucher mais le pneu s'use sur l'exterieure et ca tangue beaucoup surtout a charge?
qu'est ce que tu as comme marque de pneus
si c'est des pneus des pays de l'est :Russe genre la monte Avto de marque incomprehensible , c'est normal que ça use sur le bord
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
salut les pneus sont de 76 tres sec en michelin j'ais travailler au bois une paire d'heure avec mais vue le prix des pneus