F 235 CAPRICIEUX !

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Papounet 82
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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fendt936
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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:arrow: erreur
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
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cormick240
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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une clée a pipe débouchée?
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cormick240
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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bon!!! j'ai réussi à ôter toutes les bougies et a mettre les nouvelles. elles sont provisoirement reliées entre elles par un fil de cuivre.et maintenant...........ca démarre plus du tout!!!!!! quand j'actionne le démarreur après 45 s de réchauffage, le 235 fume mais ne démarre pas, quelque chose "souffle", a l'avant, on entend " pfeu-pfeu" et pas moyen de le lancer!!!! j'ignore tout a fait ce que c'est, ca commence à m'énerver!!!n'ais je pas assez serré les bougies?? ou quoi? si ce tracteur continue à m'agacer.............
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dromadaire
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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faut pas serre comme un sourd, sur les forums auto, on voit des fois le probleme de bougies qui ont cassé dans la culasse!
faudrait que tu vérifie si le courant arrive bien, aux bougies!
cormick240
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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bonjour Dromadaire. je m'énerve sur le coup mais ça passe ensuite lol ;) j'ai redonné un tour de clef sur les bougies et là il a démarré sans "souffler" . je pense toutefois que mon alimentation en jus n'est pas tip-top, j'ai relié les bougies avec un fil de cuivre gainé mais j'aurai preferer y mettre une plaquette. je vais me renseigner.
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danone50
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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pour t'a barrette pourquoi ne pas prendre un bout de tuyau cuivre 10mm de diametre le couper a la longueur le couper en deux et faire les encoches au bonne endroit :?:
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grateloupcity
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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cormick240 a écrit :bonjour Dromadaire. je m'énerve sur le coup mais ça passe ensuite lol ;) j'ai redonné un tour de clef sur les bougies et là il a démarré sans "souffler" . je pense toutefois que mon alimentation en jus n'est pas tip-top, j'ai relié les bougies avec un fil de cuivre gainé mais j'aurai preferer y mettre une plaquette. je vais me renseigner.
Il te faut virer toutes les résistances y compris le témoin qui rougit,ça bouffe du jus pour rien ;)
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Papounet 82
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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whoopy07
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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J'ai retrouvé les barrettes, elles font 120 mm, si la taille convient je peux te faire des photos , envoies moi ton mail par MP
dromadaire
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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sur voitures, c'est du câble, il suffit que la section soit bonne, si elle est trop faible, ça doit se voir, il va chauffer, pour les résistances citées plus haut, tu as bien tout viré?, résistance du voyant et résistances en forme de ressort)
cormick240
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

Message non lu par cormick240 »

Serait ce la fin de sa vie? Il ne démarre pas mieux...( batterie de 100 ah quand même) et hier soir stupeur!!! J'ai voulu le déplacer pour atteindre un outil dans le hangar et un sifflement s'est fait entendre sous le siège du tracteur , lorsque j'ai voulu avancer, quelque chose semblait contraindre son mouvement, idem en arrière. Je me suis dit" le frein s'est coincé" , mais non, je parviens a pousser le tracteur a la main. Le relevage fonctionne, la pdf aussi mais la contrainte m'inquiète beaucoup!! Du coup je l'ai laissé en place. Je 'aime bien ce 235, j'ai fait plus de frais dessus que sur le 240 alors qu'il a moins de mérite, je commence à me poser la question de savoir s'il est pas moribond, en fin de compte?J'ai passé la herse sur la prairie l'autre jour et tout semblait bien. Là, je ne sais pas du tout quel est la cause de ce problème nouveau, d'autant plus que je n'ai aucune idée de comment c'est construit là-dessous. Je vous embête avec ce pôvre 235 , mais auriez vous une idée du soucis ?
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Papounet 82
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

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cormick240
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

Message non lu par cormick240 »

- le sifflement est constant, plus fort en démarrant puis s'apaise
- en avançant ou reculant, ca ne siffle pas très fort, mais on ressent bien la contrainte sur la marche du tracteur ( c'est pour ça que j'ai surtout pas insister)
- pédale débrayée, faut que je regarde.

ca viendrait de la transmission, ou alors un corps étranger quelconque aurait peut etre pu coincer des pignons là dessous?
Les vitesses passent toutes, et bien.

J'étais sur la presse a foin hier soir, je crois avoir trouvé son souci ( le cliquet qui enclanche les aiguilles était passé dessous le bec sur lequel il s'appuie en temps normal pour faire monter les aiguilles, les bottes étaient donc en fait une seule botte infinie, jamais noué jamais la ficelle coupée lol)
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danone50
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Re: F 235 CAPRICIEUX !

Message non lu par danone50 »

il y a deux version une avec une résistance modifiée et une sans résistance laquelle est la mieux avantage et inconvénient des deux :?:
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