vitesse a l arret

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inter 523
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Re: vitesse a l arret

Message non lu par inter 523 »

autre question on a refait toute l électriciter
et comme mon rouge a subit une renovation complète
j le voulais super beau avec des phares a la cabine au nombres de 4
:yes: il est slendide 8)
mes le soucis c est quand je roule et que j allume tout les phares la batterie ce décharge :(
c est une nouvelle 90ah
mais c est toujour la génératrice d origine !!!!
on me dit que le problème vient de ca !!!!! ????
qu en pensez vous les filles :lol:
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Feub
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Re: vitesse a l arret

Message non lu par Feub »

Ben oui, le problème vient de la dynamo qui n'a jamais été prévue pour fournir autant d'énergie!
Je ne sais pas si tu peux trouver une dynamo plus grosse, ou si il faut choisir entre installer un alternateur (assez gros vu ce que tu consommes!) ou éteindre les phares supplémentaires... :mrgreen:
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Carl DEVLIES
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Re: vitesse a l arret

Message non lu par Carl DEVLIES »

mlgbzh a écrit :
Cependant, il y a un moyen de garder ton tracteur en "prise", mais moteur en marche....

Il faut mettre le tracteur en lente, le levier de vitesse au point mort et l'inverseur en AMPLI...

mais fait un essai, ça marche pas sur tous. (sur le 644 de JP Noret à Folles ,Paul Hoffer nous a fait la démonstration, sur mon 644, ça marche aussi)
Là Michel, tu te risque sur un terrain très dangeureux: A mon avis - je ne l'ai jamais assayé - tu peux effectivement empêcher ainsi que le tracteur ne recule pas, mais c'est parce que à ce moment, tu enclenche soit disant '2 groupes en même temps' (c.à.d. la lente et l'Ampli). C'est en fait un peu comme si tu as deux vitesses en prise, et cela ne tourne pas temps que les pignons ou les arbres ne cassent pas. Ton tracteur va donc rester sur place (= ne pas reculer, mais bien avancer puisque la lente n'a pas de frein moteur) suite à des grandes forces sur les pignons.
Au moment que tu appuyes sur l'embrayage, le blocage s'arrête, puisque la pompe hydraulique ne tourne plus, donc plus de pression sur l'Ampli.
Papounet 82 a écrit : Non Alain toutes les boite "ampli" ont un frein à sangle, les premiers 523/624 en boite standard avaient un frein de parc par verrouillage des pédales avec un loquet!
Le 624 et les deux 724 (tous avec Agriomatic ou ampli) de la ferme avaient tous le frein à main qui agissait sur les freins à pédales. Sur le 624 (1965), on n'avait même pas de levier pour 'tirer le frein à main'; il fallait appuyer sur la pédale de gauche (ou relier les deux pédales si tu voulait le frein sur les deux roues), puis mettre en avant un petit levier près du plancher pour vérouiller cette position de la pédale. C'était un système avec des dents qui maintenait la pédale, et il fallait re-appuyer la pédale pour que la pédale était libre à nouveau.

Pour Inter 523: Le dynamo livre 11 A, à 12 V: cela veut dire 11 * 12 = 132 W au maxi, donc largement insuffisant pour tes 4 phares de 55W.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
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ricou
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Re: vitesse a l arret

Message non lu par ricou »

De toutes façons en charge mieux vaut s'arrêter une roue calée contre un mur ou un arbre (solide!) sinon la solution que j'utilise souvent c'est de mettre le tracteur à l'équerre (en arrière et dans le sens de la pente) roue calée contre le timon, quand je ne rien à mettre contre la roue. Un frein pas assez opérant et une vitesse qui lâche ça peut arriver.
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L'Aveyronnais
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Re: vitesse a l arret

Message non lu par L'Aveyronnais »

La roue contre le timon, les roues braquées, la fourche plantée, appuyé contre un arbre ou un mur en effet, les astuces ne manquent pas!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
inter 523
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Re: vitesse a l arret

Message non lu par inter 523 »

oui ca c est sur les astuces ne manques je vais opter une belle calle de camion
mais je trouve que ca n est pas trop bien concu
ca m etonne de chez inter sont les meilleurs. les 523 en haut du podium :mdr: bien sur
mais aussi 1455 , 845 ,1056,624 724 633 423 tous des tracteur de legande inter la meme couleur que notre sang c est pas pour rien
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ih 946
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Re: vitesse a l arret

Message non lu par ih 946 »

le meilleur frein de park c'est sur les tracto :!: tu poses une patte :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
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