boite de vitesse 265 D

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
BENNY

boite de vitesse 265 D

Message non lu par BENNY »

:yes: Bonsoir à tous, j'ai acheté il y a peu un 265D qui fonctionnait très bien jusqu'il y a une semaine ou ayant passé une vitesse, il n'avancait pas, puis au point mort, il s'est mis à avancer. En fait il est bloqué en 4em, je suis coincé! Merci de votre aide!
Papounet 82

Re: boite de vitesse 265 D

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 avr. 2015 15:14, modifié 1 fois.
fendt936

Message non lu par fendt936 »

on avait eu la blague avec un 323: ressort de rappel du levier de vitesse cassé et qui bloquait le levier.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
FUbien 237

Message non lu par FUbien 237 »

J'ai le même probleme sur mon 237, il faut deposer le levier (enlevé la plaque qui determine les vitesses (?), puis chasser la goupille qui tient le levier) puis remettre les guides de fourchette dans la bonne position. J'avais pensé rechargé le levier sur les conseille de Papounet, mais ça m'est arrivé 2, 3 fois, maintenant, avec l'habitude je suppose, ça ne m'arrive plus, je ferais peut-être ça cet hivers (pour pas être le seul a pouvoir conduire le tracteur)
Forum d'entraide mécanique: http://mecaniktout.nokods.org
No gods, No webmasters
BENNY

Message non lu par BENNY »

Bonjour et merci^pour vos messages, je vais tenter un démontage, je vous tiens au courant, bonne journée!
Répondre