Help ! débuts en mécanique avec 523 !

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
ih 946

Re: Help ! "IL" est arrivé !

Message non lu par ih 946 »

visseuse ça m'étonnerais , plutot petite rallonge et té coulissant de coffret a douilles en carré de 1/2 :yes: c'est plus sur de venir car il y a des années qu'il n'a pas été dévissé :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
citronnelle31

Re: Help ! "IL" est arrivé !

Message non lu par citronnelle31 »

C'est fait !

Ah quand on est bien guidé et bien aoutillé...

Image

... ça roule tout seul !

Bon j'en conviens ce n'était pas très compliqué, et j'ai un peu galéré à trouver le gonze...
Je n'ai pas eu besoin de forcer trop pour dévisser, je n'ai pas non plus revissé au taquet.
Un bon investissement ces outils.

J'ai récupéré environ 8L, et j'ai remis 11L pour l'instant, je suppose que je devrais faire l'appoint après l'avoir fait tourner un peu...

En tout les cas, merci à tous pour votre aide et votre soutien :yes:

Prochaine étape, peut-être jeter un oeil sur ces 2 filtres à gasoil qui perdent beaucoup ? Qu'en pensez-vous ?
ih 946

Re: Help ! débuts en mécanique avec 523 !

Message non lu par ih 946 »

il est préconisé de remplacer le liquide de refroidissement tous les 2 ans :!: :oh: après chacun fait ce qu'il veut :D

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 avr. 2015 15:45, modifié 1 fois.
citronnelle31

Ben oui Papounet, j'ai bien compris, mais je suis déjà à a peine 2 cm du bouchon ! :m:
Je vais le faire tourner un peu pour voir si le niveau descend ; j'avais bien prévu 4 x 4 litres !
citronnelle31

Bon, je l'ai fait tourner ce soir... une trouille bleue ! j'en ai encore les jambes qui flageoles :roll:
Je crois bien que 'Pépère II' n'a pas de freins ! :allu:
Je l'avais essayé dans la région de Poitiers, là où c'est tout plat ! mais ici, c'est différent !

En tout cas il démarre au quart de tour ; il fait moins de bruit à l'extérieur qu'à l'intérieur :mrgreen: ça doit être l'effet cabine ! :lol:

Va vraiment falloir que je m'entraîne, hein ? je dois descendre du foin avant les pluies...
Répondre