Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Merci bien, vous me rassurez quant à mon acquisition...
MAIS problème pour mon liquide de refroidissement, IH4EVER me dit du jaune-vert, mais je trouve du jaune ou du vert ! lequel ?
Ne vaut-il pas mieux que j'attende samedi et que j'aille chez Pôle Vert ?
normalement le jaune c'est le type D : point d'ébulition plus élevé , 115° je crois et protection -35° !dans un 523 tu peut mettre du standard bleu ou vert , protection - 25°
Prend du 4 saison et du liquide de marque car le liquide de sous marque et trés mauvais pour les joints pompes etc ... et même entartré le tout le circuit alors fait attention a tout ses truc norauto carrefour etc ... prend des marques de groupe pétrolier
Merci Papounet...
Malheureusement, je ne trouve rien... à part une méga fuite de je ne sais quoi (gasoil ? Liquide refroidissement ?) qui n'existait pas quand je l'ai acheté... enfin, je n'ai rien vu de dégoulinant quand j'ai été le voir.
Vous me trouverez peut-être parano, mais avec les voisins que j'ai celà ne m'étonnerais pas que l'un d'eux soit venu me bouziller quelque chose...
Je vais faire venir un mécano... pas le choix, je ne veux pas le démarrer en l'état.