CVX 1170 et TVT 145, +benne

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francois02
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Re: CVX 1170 et TVT 145, +benne

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merci pour les infos ;)

mais que j'y repense c'est un peu dangereux quand même que la pdf ne s'arrête pas immédiatement, imaginez en cas d'accident...
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decat77
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Re: CVX 1170 et TVT 145, +benne

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francois02 a écrit :merci pour les infos ;)

mais que j'y repense c'est un peu dangereux quand même que la pdf ne s'arrête pas immédiatement, imaginez en cas d'accident...

Oui, obligé d'appuyé plusieurs fois sur le bouton d'arrèt, et de retenir l'ouverture du vérin avec la corde accroché à la manette pour baissé la benne. galère, ou bien éteindre le tracteur!

C'est pour ça depuis l'arrivé de la 14t, pour cet été à la moisson ça nous fait un peu peur!
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Damien ;)
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decat77
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Re: CVX 1170 et TVT 145, +benne

Message non lu par decat77 »

Bonjour à tous,

Pour en revenir a mon problème de bennage, cet après midi je devais amener le cvx + la 14T au concessionnaire, pour revoir la temporisation d'arrèt PDF ( branchement du pc, etc ... , ), arrivée sur place après la galère de la route^^, le mécano me dis qu'il a approfondis le sujet.

Il ne s'agit plus de branché le PC, mais de démonter le piton d'attelage, ouvrir l'arrière PDF du tracteur après l'avoir vidangé, et sortir l'arbre et le reste.

Sur cet abre, il y a une flasque, avec un trou percé à 0,9, qui faut agrandir à 1,5. Pour permettre une évacuation de l'huile plus rapide après avoir appuyé sur l'inter.

Voila, c'était pour vous tenir au courant. affaire a suivre.
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Redbull
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Re: CVX 1170 et TVT 145, +benne

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nico49 a écrit :exactement pareil sur un 1135 cet été, pas évidant de vider dans la fosse en évitant accrocher la toiture :bou:

avec les boutons des ailes, la pdf ne reste pas enclenché (il me semble) donc elle s'arrete quand on relache, enfin c'est toujours super long à s'arreter
Les boutons des ailes c'est idem que la cabine ! Ca reste enclenché si tu appuie assez longtemps et aussi long à s'arrêter...
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CASE 5120
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Re: CVX 1170 et TVT 145, +benne

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Sur mon MX 135 ,le démarrage de la PDF se fait progressivement lorsque l'on tire le bouton (en forme de champignon) et s'arrête instantanément lorsque l'on appuie sur le bouton . Sur chaque aille le démarrage de la PDF se fait progressivement (il faut néamoins tenir +- 5 secondes le bouton jaune afin que la PDF reste enclenchée ) .Pour l'arrêt lorsque l'on appuie sur le bouton rouge ,la PDF s'arrête instantanément !

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francois02
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Re: CVX 1170 et TVT 145, +benne

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il lui faut un coup de rénovateur plastique d'urgence à ton MX
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CASE 5120
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Re: CVX 1170 et TVT 145, +benne

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Et on trouve ça où Francois :?:

Sinon le jour qu'il ira en salle de peinture je lui mettrai des neufs :mrgreen:
francois02
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Re: CVX 1170 et TVT 145, +benne

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t'inquiète pas du rénovateur ça coûte moins cher que de beaux pneus :mrgreen: et c'est plus rapide à faire que de repeindre un tuyau d'échappement :mrgreen: :mrgreen:
sinon perso chez nous on trouve ça dans les magasin genre feu vert, norauto etc en belgique vu le soin apporté aux automobiles par leurs propriétaires tu dois bien avoir un magasin spécialisé dans les produits d'entretien?

mon oncle va là: http://www.huycommerce.be/?commerce=CAR ... at=$id_cat

mais sans doute pas trop près de chez toi, quoique quand tu vas à la concession case ih... ;)
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CASE 5120
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Re: CVX 1170 et TVT 145, +benne

Message non lu par CASE 5120 »

Un truc que j'ai déja fait pour faire reluire mes gardes boues avant ,c'est de mettre un peu d'huile hytran sur un chiffon et puis frotter le plastique .
J'essayerais un peu SUR les plastiques des ailes de l'MX :roll:
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decat77
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Re: CVX 1170 et TVT 145, +benne

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Zou, dès lundi je m'attaque à la modif de la PDF, le cvx va passé sur la table d'opération. Il faut d'abord que j'aille emprunté quelque docs chez le concessionaire. Et le chef d'atelier, m'a dis que je peux venir si besoin d'aide, de conseil pour sortir la pdf.

Comme l'huile de la boite n'a que 60heures, ça me fais ... de tout revidangé, je vais mettre le tracteur sur des cales à l'arière, comme ça no problèmo.
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decat77
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Re: CVX 1170 et TVT 145, +benne

Message non lu par decat77 »

Bon, au final, je n"ai pas fais la modif de la PDF (trop dure pour moi ^^ ) jugeant inutile de le faire seulement sur le cvx et non aussi sur le tvt.
Donc après avoir persuadé mon père de passé la 14T en tout hydraulique, opération moin compliqué et moins onéreuse (si j'avais fais une gaffe sur le cvx ) .

Alors achat de 2 m de tuyaux, une prise, un raccord, et le tour est joué.

Moins de risque de raccroché les toits .
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