Pneus

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
M 24

Re: Pneus

Message non lu par M 24 »

Loulou4L a écrit :Ça m'a l'air correct je regarderai au boulot nos tarifs !!!! Montage inclus ?

oui, j'ai trouve cela correct,il y a le montage,un deplacement et une chambre en plus;par comparaison j'ai trouve le AC 85 a 749 eur HT sur ALLPNEUS,comme quoi,les sites de ventes sur internet ne sont pas si interressant que cela :bou: ( j'ai eu la meme experience avec ma tele il y a 6 mois)...et il y a le contact humain ;)
A+
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Et le service quand tu crèves: les sites internet ne viennent pas te dépanner aux champs...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
M 24

Message non lu par M 24 »

mlgbzh a écrit :Et le service quand tu crèves: les sites internet ne viennent pas te dépanner aux champs...

exactement, tiens, je viens de recevoir la facture:1978 euros tout compris :)
A+
antoine54

Message non lu par antoine54 »

de toute façon les bons pneus y a que michelin :yes:
antoine
la passion du rouge qui siffle
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

sinon tu regarde en occas sur agraiaffaire,moi ca fait plusieurs fois que j'en trouve des tres bon pour un bouchée de pain
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
fiat880dt

Message non lu par fiat880dt »

les pneus agrimax sont pas mal
vince1455

Message non lu par vince1455 »

2 pneus arriere 650/65 R42 pour le puma

michelin: 6000€ pour les 2
trelleborg: 5650€
godyear: 5350€
bkt: 3100€

je lui ai mit des bkt toute facon meme les michelin je les use en 3 ans alors on verra bien.

pour l'instant ils ont déja 800h et rien a dire bonne usure, bonne tenue de route, bonne traction en chantier maintenant on verra avec le temps.
Kev

Message non lu par Kev »

je ne connais pas michelin en agri mais si ils sont comme sur les autos pour moi le surcout n'a aucun intérèt :?
ImageImageImageImage
Jeremy

Message non lu par Jeremy »

Salut moi en Michelin j'en ai une paire de roue sur mon tracteur
Bai il sont bien moi je préfère barum ,good yard ,Michelin, Petlas :razz:
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 juin 2015 23:14, modifié 1 fois.
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

vince1455

Tu feras moins d'heures que les Michelin,c'est certain !!

Mon entrepreneur qui a 15 Fendt ,lui aussi essaye de faire des économies en mettant sur ses tracteurs des pneus moins chère .
Mais il dit que l'économie gagnée à l'achat ,il le redépensera plus tard car il faudra changer les pneus bien avant s'il avait mis des Michelin .

Maintenant dans ton cas vince1455 tu as raison de ne pas mettre de bon pneus pour travailler sur des chantiers ,au risque d'abîmer les calles avec des pierres coupantes .... :? mais il faut avouer que cela fait un peu louche sur un tracteur moderne :)

En automobile le surcoût du pneus Michelin sera (j'ai déja fait l'expérience plusieurs fois ) récupéré sur le nombre plus élevé de km parcouru .
Kev

Message non lu par Kev »

oui enfin là les bkt sont moitier moin chère :? , je pense qu'avec 2 jeux de bkt il fera plus d'heures qu'avec un jeu de michelin !!!

en tout les cas je sais qu'en voiture il y à des pneus moitier moin chère que les michelin et qui durent plus longtemps ..
ImageImageImageImage
francois02

Message non lu par francois02 »

vince1455 a écrit :2 pneus arriere 650/65 R42 pour le puma

michelin: 6000€ pour les 2
trelleborg: 5650€
godyear: 5350€
bkt: 3100€

je lui ai mit des bkt toute facon meme les michelin je les use en 3 ans alors on verra bien.

pour l'instant ils ont déja 800h et rien a dire bonne usure, bonne tenue de route, bonne traction en chantier maintenant on verra avec le temps.
je viens de faire faire un devis (tout frais de ce matin)
650/65R42 (prix unitaire HT)
michelin: 2687€
Trelleborg: 2344€
continental: 2315€

les 620/70R42 soit un peu moins chers (entre 100 et 200€ par pneu)

c'est du prix de belgique ;)
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Loulou4L

Message non lu par Loulou4L »

Pour les poids lourd Michelin est et restera la référence absolue en terme de durée de vie des carcasses, rechapage et consommation .....
Pour les voitures, il y a certe un surcoût à l'achat, mais pour quelqu'un qui a une conduite souple, plus de kms au final et surtout une consommation plus basse qu'avec les autres marque ....
Pour les tracteur, c'est plus compliquer, tout dépend de ce fais comme travail le tracteur .... Pour un taxi qui ne fais que de la cour, de la désileuse, ou du chargeur, le Michelin ne ferra pas plus d'heure.... Mais pour un tracteur qui fais beaucoup de route, du semi et / ou labour, les nouvelles gamme axio et xeo bib sont quand même les leaders sur le marché en terme de conso, d'usure et de marquage du sol .... Sachant que c'est des pneus qui se gonfle entre 0,8 bar et 1,3 bar !!!!!! Des vrai basse pressions !!!!!
Si ça fonctionne, n'y touche pas !!!!!!
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Entièrement d'accord avec Loulou4L :yes:
Répondre