Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
bonjour a tous
je viens vers vous car je n'arrive pas a faire demarrer mon petit farmall cub
j'ai deja rebranché les fils d'allumage si quelqu'un peut me dire si c'est bon
hier je n'avais pas d'essece qui arrivait au bougies(bougies seche),apres netoyage du carbu aujourd'hui l'essence arrive bien au 2 premiere bougies cote radiateur mais les 2 autre reste seche et bougies noir
pourtant j'ai bien une etincelle sur chaque bougie et il ne veut toujours pas demarrer
bonjour,
voila,j'ai remis mes fils correctement,j'ai bouché avec la main le carbu,et j'ai essayé de demarrer mais sans succés pourtant ça aspire bien
j'ai redemonté mes bougies et j'ai toujours les 2 bougies avant coté radiateur mouillées d'essence et les 2 autres seche pas d'essence a ces bougies
merci de votre aide
a+ regis
depuis le temps je vous donne quand meme des nouvelles du farmall cub
donc pour le redemarrer j'ai changé les vis, la tete de delco,le doigt d'allumage, les bougies et j'ai monté un carburateur IH neuf commandé chez steiner tractor parts
depuis il tourne a merveille,j'ai fauché mes regains au mois aout avec ,un vrai plaisir
pour monter les charrues c'est assez simple mais i fo tout iverser les barres d'atelages sous le tracteur
mais i a rien de compliquer juste a serré et desérer quelque boulon si tu veux j'ai le livre qui va avec les charrues je peux te montre le schéma de montage