bonjour a tous
j'ai un petit probleme pour redemarrer un tracteur f137d
j'ai purgé le bocal les 2 pompes et a l'arrivé des injecteurs,mais il ne veux pas demarrer,il est sur le point de vouloir y aller mais rien comme si le gasoil n'arrivait pas
quelqu'un aurait il une petite idée
en vous remerciant d'avance
a+ regis
redemarrage f 137d
- le ptit 137
Re: redemarrage f 137d
bonjour, le tracteur préchauffe bien?
vous l'avez assez accéléré?
vous l'avez assez accéléré?
- Tracteur 61
Quand tu as purgé les injecteurs, le fuel coulais bien sur les 2 ?
Assures toi que tous les joints sont bien étanches, car la moindre prise d'air, et ca ne marche plus. Les changer en cas de doute.
Je me souviens que sur le mien, il restait un bulle d'air dans le bocal du filtre, malgré la purge que j'avais faite. Ca suffisait pour l'empêcher de démarrer normalement. Démontage du filtre pour l'incliner et faire sortir le bulle, et c'est reparti
.
Depuis, jamais le moindre problème de démarrage.
Vérifier aussi qu'il préchauffe bien.
Assures toi que tous les joints sont bien étanches, car la moindre prise d'air, et ca ne marche plus. Les changer en cas de doute.
Je me souviens que sur le mien, il restait un bulle d'air dans le bocal du filtre, malgré la purge que j'avais faite. Ca suffisait pour l'empêcher de démarrer normalement. Démontage du filtre pour l'incliner et faire sortir le bulle, et c'est reparti

Depuis, jamais le moindre problème de démarrage.
Vérifier aussi qu'il préchauffe bien.
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
salut
merci pour vos reponses
au niveau des injecteurs ça fait un petit jet faible a chaque tour de moteur,c 'est normal?
pour la prechauffe, le voyant rouge devient bien rouge au bout de quelques secondes
a+ regis
merci pour vos reponses
au niveau des injecteurs ça fait un petit jet faible a chaque tour de moteur,c 'est normal?
pour la prechauffe, le voyant rouge devient bien rouge au bout de quelques secondes
a+ regis