724

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
mikewat

Re: 724

Message non lu par mikewat »

ingenieu59 a écrit :OU sinon , il faut tester l' arrivée de courant au démarreur entre le + et le -

Si c' est inférieur à 12 V , il faut vérifier la batterie auquel cas, il y a un problème de masse ou les cosses sont à remplacer. :he:
tu peux trés bien avoir du 12 v mais avec un amperage faible section de fils mauvaise oxydation ;)
frederic27150

Message non lu par frederic27150 »

Comment sait on si c'est la faute du demarreur quand le tracteur demarre pas,on m'a dit que d'origine il etait fainiant
je sais pas si c'esr lui ou autre probleme car l'ete ,il demarre tres bien
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

frederic27150 a écrit :Comment sait on si c'est la faute du demarreur quand le tracteur demarre pas,on m'a dit que d'origine il etait fainiant
je sais pas si c'esr lui ou autre probleme car l'ete ,il demarre tres bien
bonsoir
:yes: il est vrai que les démarreurs d'origines sur IH ne sont pas des foudres de guerres :!:
comparativement au Fiat :arrow: mais lorsque tu remplaces par de l'adaptable = :yes:
sur mon 946 j'ai un adaptable "démarre par tous temps sans préchauffage " . (tourne un peu plus vite) :D
Répondre