Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour à tous!
Voila bien longtemps que je ne m'étais plus manifesté et je reviens à la charge toujours en voyant rouge et pourtant m'étant comporté comme un véritable bleu:
En panne de direction avec mon 1055 j'ai entrepris les recherches: verrin , pompe tout ok reste l'orbitrol. Je l'ai ouvert sans prendre vraiment la peine de tout repérer! J'y ai trouvé suffisamment de corps étrangers pour expliquer la panne! Mais après remontage s'il fonctionne a nouveau, c'est pas comme un normal: il donne la pression mais pas en tournant le volant normalement mais par simple impulsion a gauche ou a droite!. J'ai du remonter les éléments en commettant un erreur mais laquelle, quelqu'un aurait il des infos ou une vue éclatée de la bête? voici quelques photos pour les experts:
Attention de ne pas casser tes doigts! Le volant risque te tourner de soi-même.
A mon avis, vous avez mal monté le rotor d'en bas par rapport aux corps intérieurs. Je ne saurais pas vous dire comment il faut le mettre (je n'ai pas d'expérience de pratique), mais je sais qu'il y a une position bien déterminé pour le rotor et le cardan par rapport au deux corps distributeur à l'intérieur.
Si vous voulez, je peux vous transmettre le manuel de réparation pour un orbitrol Danfoss, mais je ne l'ai pas pour un ZF. Cela doit être simulaire.
Si vous le désirez, donnez moi - par MP - votre adresse email privé, et je le vous transmets.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Bonjour Carl,
C'est bien juste! il faut que je retrouve la correspondance entre les deux pièces que j'ai prise en photo!
pour la sécurité je mets en marche sans le volant!
Un grand merci d 'avance pour les infos!