Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
bonsoir a tous, voila j"ai un 1046 en ma pocession et je voulait savoir comment augmenter un peu le debit de la pompe histoire de lui faire libéré quelque chevaux de plus... et en prevision peut etre un pulling... du dimanche voila merci d avance pour vos reponce.
j'ai deja changer des pompes sur les 453 et autre mais jamais touché au debit...
PS le tracteur a 8500heures c'est un deux roue motrice de 1971.
Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
cesar03 a écrit :bonsoir a tous, voila j"ai un 1046 en ma pocession et je voulait savoir comment augmenter un peu le debit de la pompe histoire de lui faire libéré quelque chevaux de plus... et en prevision peut etre un pulling... du dimanche voila merci d avance pour vos reponce.
j'ai deja changer des pompes sur les 453 et autre mais jamais touché au debit...
PS le tracteur a 8500heures c'est un deux roue motrice de 1971.
bonsoir tu parles de la pompe d'injection ?
J'ai fait mais je suis revenu au réglage initial (aucun intérêt )
(regardes dans le forum tu vas peut être retrouver .)
cesar03 a écrit :oui je parle de la pompe a injection, beaucou plus de consso pour pas grand chose?
bonsoir .
tu revisses la vis de la commande de l'arrêt moteur , de manière à avancer la biellette , pas plus d'un tour à la fois ,
tu rétablis le ralenti avec la biellette d'accélération ...
(c'est la vis qui est en appui lorsque ton moteur est à l'arrêt ) (au milieu de la biellette )
la biellette vient en arrêt dessus (tu vois ? ) sinon je scanne pour t'expliquer => OK ?
A +