probléme vitesses et durite ihf240
probléme vitesses et durite ihf240
bonjour a tous .voila lorsque je roule avec mon f240 les vitesses décrochent quand je roule sur une bosse ou un trou.je pense que le levier de vitesse est usé a la base ou il rentre dans les fourchettes ou peut-être le ressort de levier de changement de vitesse. je suis également a la recherche d'une durite d'arrivée d'eau du radiateur j'attends vos réponses merci. salutations
Re: probléme vitesses et durite ihf240
bonsoir.
je suis en plein dedans je refais un f270 VG que je transforme en Std( pas le choix) avec les pièces d'un 240 c'est un truc de fou...
pour la boîte je ne sais pas mais en ce qui concerne la durit j'ai eu le même problème....je suis allé dans une casse auto j'ai récupéré quelques durits ( facile) à 90° et j'ai fait un raccord inox au milieu + colliers genre serflex le résultat est super même meilleur que celle d'origine..voilà si tu as besoin d'autres renseignements tu m'fais signe..
@ +
je suis en plein dedans je refais un f270 VG que je transforme en Std( pas le choix) avec les pièces d'un 240 c'est un truc de fou...
pour la boîte je ne sais pas mais en ce qui concerne la durit j'ai eu le même problème....je suis allé dans une casse auto j'ai récupéré quelques durits ( facile) à 90° et j'ai fait un raccord inox au milieu + colliers genre serflex le résultat est super même meilleur que celle d'origine..voilà si tu as besoin d'autres renseignements tu m'fais signe..
@ +