Bonsoir,
il est temps de passer la herse dans les patures...
mais en attendant je constate que mon 353 (1968 - 9500H) cafouille à plein régime quand je fais un peu de route sur plat ou en cote. Sinon il démarre très bien quelque soit la température et tourne comme une horloge au ralenti et à mi régime.
Demain je passe les herses dans un petit prè, je vous dirais au travail et en charge si j'ai le meme problème.
Quelqu'un aurait-il un avis ?
Merci de votre aide.
Agri1772.
353 qui cafouille
Re: 353 qui cafouille
De pire en pire...
mais la panne est localisée.
La crasse a obturée la durite entre le réservoir et les filtres.
A plein régime le débit n'est pas suffisant.
Me voilà rassuré !
Merci Henri pour votre aide, rien ne vaut l'expérience.
Agri1772
mais la panne est localisée.
La crasse a obturée la durite entre le réservoir et les filtres.
A plein régime le débit n'est pas suffisant.
Me voilà rassuré !
Merci Henri pour votre aide, rien ne vaut l'expérience.
Agri1772
bonsoir,j'ai un 353 avec les joint de chemise hs,quelqu'un pourré me renseigner sur le déroulement des travaux et le prix?
merci d'avance.
merci d'avance.
salut
tu aurais peut etre du ouvrir un autre post.
le prix des joints de chemises n est pas exorbitant(chez Carlu ou Lecomte tracto pieces ou chez Case ?)
la mise en place c est autre chose,deculasse(donc changer le joint de culasse),demonter le carter d huile(sur certain tracteur,obliger de demonter le train avant),demonter bielle piston,sortir les chemises(materiel special,a moins que quelqu un du forum ai un"truc")changer les joints et remontage du tout.
y a plus qu a
a confirmer par les PROS du forum
tu aurais peut etre du ouvrir un autre post.
le prix des joints de chemises n est pas exorbitant(chez Carlu ou Lecomte tracto pieces ou chez Case ?)
la mise en place c est autre chose,deculasse(donc changer le joint de culasse),demonter le carter d huile(sur certain tracteur,obliger de demonter le train avant),demonter bielle piston,sortir les chemises(materiel special,a moins que quelqu un du forum ai un"truc")changer les joints et remontage du tout.
y a plus qu a
a confirmer par les PROS du forum