relevage
relevage
suite a la restauration de mon 834 demontage complet vidange etc depuis je roule avec 15 km rien a dire et le lendemain en le redemarant l huile sort part le reniflard de relevage donc je controle tout les serrage des tuyau et la miracle sa ne coule plus je pense avoir trouvait la panne;une semaine plus tard je redemarre sa refuit je sai pu quoi faire.comme huile pour le relevage un concess ma logiquement donné la bonne je pense ? car c etait de l huile du fut il ma dit .alor je sais pas si je doit vidanger et changer d huile,voir la pompe c est une double en plus si quelqu un peut me dire comment sa ce demonte et si elle est refroidit par eau? je precise ma crepine est propre on dirai que sa coul qu a froid
-
- Modérateur
Re: relevage
Soit une prise d'air sur la pompe (joint d'arbre HS) soit une prise d'air ailleurs.
Sinon, comme il fait froid, ça peut venir de l'huile trop froide. Dans ce cas, l'huile déborde sans faire beaucoup de mousse (cas de mon 644) le remède: attendre que ça se réchauffe avant de mettre du gaz.
Où laisser le niveau un peu plus bas en hiver (ça le fera tout seul remarque
=
L'huile, c'est de l'huile Hytran, ou équivalent: THf 16 chez Antar..., Fluid CA chez Unil..
Sinon, comme il fait froid, ça peut venir de l'huile trop froide. Dans ce cas, l'huile déborde sans faire beaucoup de mousse (cas de mon 644) le remède: attendre que ça se réchauffe avant de mettre du gaz.
Où laisser le niveau un peu plus bas en hiver (ça le fera tout seul remarque

L'huile, c'est de l'huile Hytran, ou équivalent: THf 16 chez Antar..., Fluid CA chez Unil..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ok mais comment savoir ou j ai une prise d air sur l aspiration tout demonter et remonter ?
- Papounet 82
ok j y avais pas penser merci pour l info sa sera utile