panache de fumée sur un 845xl
panache de fumée sur un 845xl
bonjour a tous voila le probleme j ai un cousin qui a un 845 il fait des panache de fumée a chaud ou froid de temps en temps de quoi pensez vous que cela peu provenir moi je pense a plusieurs possibilités ,injecteur, eau dans le gasoil, soupapes a regler ,prise d air mais il demarre bien merci de m aiguiller a bientot
-
Re: panache de fumée sur un 845xl
Le 956 de mon pére avais le méme probléme. On a refais les injecteur et changer la pompe a gazoil. Maintenan le probléme est réglé
= f137d 633 733 956xl jxu100 cs 130 cs 150
-
je pense aussi au injecteurs fait les tarer et on te dira si il faut changé leur nez
est-ce que ces panaches de fumées sont accompagnés de claquements 

- Papounet 82
il veut dire l'injecteur je pense
- Carl DEVLIES
Je ne pense pas. A mon avis, il veut dire l'aiguille et le porte aiguille, en fait la seule chose qui s'use dans un injecteur.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
-
oui c'est ca la tete de l'injecteurCarl DEVLIES a écrit :Je ne pense pas. A mon avis, il veut dire l'aiguille et le porte aiguille, en fait la seule chose qui s'use dans un injecteur.
moi aussi, j'appelle ça le nez d'injecteur, c'est pas bon

oui ben on se comprend ce qu'il se remplace le reste s'appelle le porte injecteur
- Papounet 82
bah
pour moi, porte-inj et nez d'inj forment l'injecteur
mais je suis ouvert à discussion

mais je suis ouvert à discussion

- Carl DEVLIES
Quand on constate que les injecteurs ne sont plus bon, soit on les échange contre d'autres dans un système de recyclage, soit on remplace sur place "le nez", donc l'aiguille et le porte aiguille, on retare à la pression nécessaire et tu parts avec des injecteurs 'neufs'.
Cela dépend du constructeur, mais dans la plupart cas, nez et reste d'injecteur font une seule pièce:

Sur le Super BWD6, Super BMD et le B-450, les injecteurs CAV du BD-268 sont en deux pièces, donc le nez se sépare du reste d'injecteur en démontant les injecteurs:

Cela dépend du constructeur, mais dans la plupart cas, nez et reste d'injecteur font une seule pièce:

Sur le Super BWD6, Super BMD et le B-450, les injecteurs CAV du BD-268 sont en deux pièces, donc le nez se sépare du reste d'injecteur en démontant les injecteurs:

On peut faire sortir l'homme de son IH,