Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
BONJOUR A TOUS LE BOCAL DE FILTRE A GO EN PLASTIQUE DE MON 240 EST FENDU.MA QUESTION EST LA SUIVANTE EST CE QUE JE PEUT METTRE UN NOUVEAU SUPPORT DE FILTRE DE MARQUE MASSEY OU AUTRE TROUVE SUR LA BOUTIQUE DU TRACTEUR http://www.laboutiquedutracteur.com/adv ... O&x=11&y=7 .JE RECHERCHE Ã?GALEMENT UNE CHANDELLE DE RELEVAGE AVEC LA MANIVELLE MERCI A TOUS SALUTATIONS
a mon avis il te faut démonter et aller voir un diéséliste si ton f240 est monté avec une pompe de marque cav la référence du filtre est p 917x de marque mann j'espere que ca t'aidera
après de long mois j'ai enfin trouvé un filtre avec la cuve en plastoc (il était temps ) d'origine et neuf svp sorti du grenier chez un concessionnaire agricole Renaud .
Bonsoir a tous je rencontre également le meme problème avec ce bol de filtre a GO en plastique qui est fendu aussi sur mon f 235 d.
Sauriez vous ou je pourai en retrouver un ??
Ou auriez vous une autre idée ??
De la résine peut etre ??
oui de la résine c 'est comme cela que j'ai fais mais cela reste tout de même un dépannage après il faut chiner chez tout les garagistes agricole du coin c'est comme sa que j'en ai trouvé un neuf
salut,
le sujet avait déjà été abordé sur le forum, et la solution qui avait été proposée, était de trouver un fond de bouteille plastique, qui résiste au gasoil et qui soit du bon diamètre!, mais ça reste aussi un dépannage de fortune, ce serait bien que ce bol soit refabriqué;
a+