Bon me revoilà même si j'essaye de vous lire dès que j'ai 5 minutes , en ce moment c'est pas facile , d'ailleurs je pense à vous tous et je ne t'oublie pas Arnaud .Si tu nous regardes



Bon les freins sont terminés et ça freine , l'élec se termine et tout fonctionne , reste plus que la prise attelage , la jauge carburant et le préchauffage fioul , donc rien de bien méchant .
Un nouveau souci découvert , une fuite sur un injecteur , donc essai de serrage mais rien à faire donc démontage oblige ........ après un bon moment de chauffe ( moteur ) pour extraire celui-ci je me suis aperçu de la drôle d'étanchéité , bref un p'tit contrôle pendant qu'il était démonté et là mal donne quasi impossible à tarer donc la grande question est dans quel état sont les 5 autres ....?
Combien coûte un injecteur car le copain commence à trépigner , le porte monnaie pleure , depuis le début , surtout que je l'ai prévenu du changement de démarreur .
Merci à tous .