Questions suite autopsie 1046

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
zoulouvtt

Re: Questions suite autopsie 1046

Message non lu par zoulouvtt »

Salut à tous .
Bon me revoilà même si j'essaye de vous lire dès que j'ai 5 minutes , en ce moment c'est pas facile , d'ailleurs je pense à vous tous et je ne t'oublie pas Arnaud .Si tu nous regardes ;) ;) ;)
Bon les freins sont terminés et ça freine , l'élec se termine et tout fonctionne , reste plus que la prise attelage , la jauge carburant et le préchauffage fioul , donc rien de bien méchant .
Un nouveau souci découvert , une fuite sur un injecteur , donc essai de serrage mais rien à faire donc démontage oblige ........ après un bon moment de chauffe ( moteur ) pour extraire celui-ci je me suis aperçu de la drôle d'étanchéité , bref un p'tit contrôle pendant qu'il était démonté et là mal donne quasi impossible à tarer donc la grande question est dans quel état sont les 5 autres ....?
Combien coûte un injecteur car le copain commence à trépigner , le porte monnaie pleure , depuis le début , surtout que je l'ai prévenu du changement de démarreur .
Merci à tous .
dt358

Message non lu par dt358 »

un nez d'injecteur ne vaut pas une fortune en rénové
donne-moi le numéro bosch type dlla... inscrit sur le nez et je regarderais ce qui me reste dans mon fourbis.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

1046 :arrow: DLLA 150 S 417 , 201 à 209 bars . calage pompe : 16° avant PMH .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
dt358

quel talent :!:
s417 je vais regarder ce qui me reste, mais ça ne me cause pas :m:
dt358

j"en ai un tout frais renové.
Répondre