Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
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bonsoir, mon 523 avec inverseur fait des siennes...
l'autre jour il voulait plus bouger ( juste en 4 eme lente) alors jai demonter la crépine d'aspiration( bouché!) vidanger, laver la boite avec un peu de g-oil comme ma pécisé le mécano, remit 34 litre d'huile spéciale ( 140euro les 60 litres ) remi en route et aucun probleme... jusqu'a une dizaine d'heure plus tard ou le tracteur en 2eme rapide a ralentit progressivement alors je debraye et la grosse fumée blance a travers les soufflet des vitesse arret imédiat!!!!!!!!! et maintenat a froid ocun probleme et au bout de 10 min il bouge plus... joint de la pompe mort?? ou autre si vous pouvez m'aider se serai gentil merci...
Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
140€ les 60l ça va franchement y a pas de mal à ce prix
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
c'est un mécano de chez lebouliou (bourg en bress, macon) qui ma conseillé sa... il faudrait donc renettoyé la boite?? mais si c'est cela pourquoi il fonctionnerai uniquement a froid??
Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
les joints de la pompe passe a travers une fois l huile chaude... demontage réparation si pas tro onéreux... (haie!!!!) et remontage...
seul solution??
Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
la pression se prend par un embout spécifique ou il faut raccorder le manometre coter droit vers le levier du frein a main c'est une vis de 19 et derriere caché il y a une bille... je vai faire venir le concesssionaire avec l'outil mais j'ai bien peur qu'il ne puisse pas le raccorder, ce son deja des modeles ancien et sa evolue tellemnt vite...
Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
Je sais pas si les 744 avec inverseur hydro sont fait pareil mais on a le même problème à l atelier, j'ai pas travaillé sur le tracteur mais il me semble qui y a une histoire avec une bille ... sur le coté droit de la boite de vitesse ! Mais à confirmer !