Bonsoir à tous,
Après plusieurs recherches je m'apprête à acheter un 733.
Je souhaite enlever la cabine : j'ai vu qu'elle était démontable et je pense que ça devrait pas être trop compliqué.
Mais j'ai une question à propose des vitres : est-ce qu'elles ne vont pas casser sous l'effet de déformation de la cabine quand elle sera suspendue par le haut ?
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci !!!
Cabine 733
Re: Cabine 733
Tu es de quel coin? une cabine IH?
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Ce n'est pas une cabine IH mais bien une Tim !Pat a écrit :Tu es de quel coin? une cabine IH?
Pat ,si tu cherches ce genre de cabine pour ton 533 ,veille à qu'elle soit complète ,c'est à dire avec les 2 portières car elles ne sont plus disponible chez CNH en pièces détachées .
Par contre ,les vitres ,les joints de portières /par brise et des vitres latérales sont disponibles en pièces de rechanges neuves .
Une cabine d'occasion en bon état vaut 500 €
Dans un premier temps, je cherche encore de pièces pour ma Fritzmeier.
Dans un deuxieme temps, une IH si je trouve pas pour ma Fritz. Mais complète bien sur... Car on ma déja proposé des cabines sans portières
Dans un deuxieme temps, une IH si je trouve pas pour ma Fritz. Mais complète bien sur... Car on ma déja proposé des cabines sans portières
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
-
mlgbzh
- Modérateur
Non, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Il faut démonter devant ,en bas, et autour des ailes. La partie arrière basse des porte (qui couvre la roue) peut rester sur le tracteur car elle se démonte près de la serrure.
Lever avec précaution quand même.
Et les vitres ne valent pas chères ,et sont dispo.
Il faut démonter devant ,en bas, et autour des ailes. La partie arrière basse des porte (qui couvre la roue) peut rester sur le tracteur car elle se démonte près de la serrure.
Lever avec précaution quand même.
Et les vitres ne valent pas chères ,et sont dispo.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."