Huile 844sb

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
alain844SB

Huile 844sb

Message non lu par alain844SB »

Bonjour à tous,

Je possède un 844sb et je voudrais faire la vidange du carter hydraulique de relevage, quelqu'un pourrait me dire la quantité et le type d'huile qu'il faut mettre dedans ?
Image
bob l'éponge

Re: Huile 844sb

Message non lu par bob l'éponge »

bonjour
huille hytrans origine mais tu peu aussi mettre de hydro 46 attention de ne pas mettre n'inporte qu'elle l'huille pas chere car la pompe n'aime pas et apres les problemes arrives je ne me souvient plus exactement le litrage de 844sb il me semble que c'est comme le 845xl 18 l reservoire compte 20l avec les filtre pourras-tu me confirmer la contenance a titre indicatif bonne vidange :mdr: 8)
francois25

Message non lu par francois25 »

bonjour dans le mien c'est 10 litres et je ne met que de l'hytran. par contre quand je l'ai rénover aprés avoir tous vidanger le circuit j'en ai remis en peu plus (environ 2l) pour info 30 euros les 5l chez le conces du coin
qui va de l'avant avance
bob l'éponge

Message non lu par bob l'éponge »

je ne savais plus la contenance exacte mais alain pourra confirmer pour hytrans tu as raison ca evite les probleme bonne journee a tous
alain844SB

Message non lu par alain844SB »

Ok, merci pour les conseils, je vous tiens au courant pour la quantité d'huile.
Image
Répondre