PNEU FU235D

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
crisdu18

PNEU FU235D

Message non lu par crisdu18 »

bonsoir!! je doit changer mes pneus arrieres de mon utility fu235d il es en 13.6*28 sans doute parce qu il est equipé de la foruche agram!je vais acheter des pneuf neuf!! mais quel dimension prendre 11.2*28 ou 13.6*28??,
je m en sers juste pour debarder mon bois!!! et bravo pour ce forum!!! depuis que j ai changer mes bougies de prechauffage comme indiqué en 12v!!!ilk demarre super bien!!!cordialement !!
fendt936

Re: PNEU FU235D

Message non lu par fendt936 »

pour tes bougies je compte faire la même modif: as tu conservé les résistances sous le tableau de bord??
pour les pneus d'origine c'était du 11-28 ( 12 4 28). Mais après c'est comme tu veux, en 13 6 ça doit aller plus vite et avoir une meilleure motricité mais le 12 4 28 est moins cher surement.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
crisdu18

merci du renseignement je vais surement mettre du 13.6 alors!!oui jai supprimer les resistances du tableau de bord et je prechauffe 20s et c est nickel!!surtout ne pas rebrancher le dernier fil de la derniere bougie de prechauffagedonc celui qui va a la masse!!!
fendt936

crisdu18 a écrit :merci du renseignement je vais surement mettre du 13.6 alors!!oui jai supprimer les resistances du tableau de bord et je prechauffe 20s et c est nickel!!surtout ne pas rebrancher le dernier fil de la derniere bougie de prechauffagedonc celui qui va a la masse!!!
oue c'est bougies à filaments c'est la cata,ça démarre affreusement mal :bou: :bou: :bou:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
crisdu18

oui avant il ma fallait 2minutes de prechauffage!!!!mais j adore ce tracteur il passe partout,economiqueil debarde environ 300steres de bois par an!!tres fiable!!!la j ai juste eu un soucil huile de boite passait dans le frein gauche!! jai demonter changer le joint ,nettoyer et changer les ressort des garnitures, netoyer les disques!!! et merci les etablissements vezin de nevers "case ih" car les pieces que jai commander l aprem midi sont arriver le lendemain matin!!!bravo
fendt936

wow t'en fais avec ton 235 8) 8) :yes: le mauvais étagement des vitesses et l'absence du blocage de différentiel te gênent pas?
il est efficace ton concess !! :shock: :shock:
t'aurais des photos de ce superbe Ih??
A.Einstein
crisdu18

j en prendrai prochainement!!! non le blocage de differentiel me gene pas il patine que tres rarement a droite car le pneu est lisse!!! par contre je doit avouer que la 4 eme vitesse je m en ser que non chargé!!! la remorque debardeuse fait deja 1tonne a vide et je me met 3.5 a 4 steres de bois dessus!!!et la fourche agram est tres pratique quand j ai des tetes de chenes a faire qui se trouvent dans les ronces!!!
crisdu18

cet aprem je suis renfermé snif!!!! le bois est a blanc d eau !!! donc c est l occasion de venir sur ce forum!!et des que la roue droite patin je freine juste a droite et ca repart!!a titre d info javai une faucheuse ventrale dessus qui est parti a la feraille car j en ai pas l utilité, il me reste la poulie qui etait sur le pdf et deux petit bras fixé sur les bras du haut du relevage!si ca interresse quelqun c est cadeau!!
fendt936

ah ben ça adhère ça 8) 8) :shock: :shock: j'ai pas encore testé le mien en traction mais soit la 3eme t'avances pas soit la 4 eme ça va trop vite donc c'est dommage et le seul reproche à lui faire.
A.Einstein
Répondre